Problème de paramétrage surface et écran extérieur

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
sv2704
Nouveau
Rang : Nouveau
sv2704 - 03 fév 2019, 20:10
Bonjour,

Travaillant des longues heures devant mon ordinateur, j'ai décidé d'acheter un écran et de le connecter à mon microsoft surface (édition windows10 professionnel).
Tout se passait bien depuis octobre. Je me retrouve donc avec un ordinateur portable très léger et donc excellent pour travailler à l'extérieur et, en même temps avec un gros écran pour travailler chez moi.
Cependant, les dernières fois que j'ai déconnecté mon ordinateur de l'écran, je me retrouve avec un problème de paramétrage, je pense.
Je n'utilise pas le mode tablette de l'ordinateur. Ainsi je le positionne toujours horizontalement (la longueur est sur la table, disons), avec le clavier.
Depuis quelques jours, donc, même si l'ordinateur est comme décrit ci-haut, ce qui apparaît dans l'écran du surface est à la verticale.
Alors je dois tourner la tête ou bien enlever le clavier pour repositionner la tablette et pouvoir voir se qui s'affiche sur l'écran.

Je me retrouve donc avec un ordinateur portable très léger mais qui n'est plus fonctionnel si je le déconnecte de l'écran que j'ai acheter.

Comment résoudre ce problème?

Merci,