Problème de ping

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Crorax
Initié
Rang : Initié
Crorax - 15 août 2015, 22:28
Aidez moi !!! J'ai un gros problème de ping dans les jeux (CS:Go, BF3/4 etc..) depuis que j'ai installé Windows 10 ! :(

Morsula
Expert
Rang : Expert
Morsula - 15 août 2015, 22:36
Bonjour,

Deux remarques préliminaires :

  • Pour le commun des mortels qui ne jouent pas à Counter Strike et autres évitez les abréviations afin que tout le monde puisse vous comprendre ;)
  • Plutôt que "ping", qui est une commande informatique, préférez le mot "latence" puisque je suppose que votre problème grosso-modo c'est que vous souffrez de "lag" dans vos jeux.

Je ne sais pas si la mise à jour vers Windows 10 y est pour quelque chose car la plupart des applications devraient fonctionner comme sous les versions précédentes de Windows.

Vérifiez que vous n'avez pas un processus suspect qui tourne en tâche de fond ou que tout simplement vous n'avez pas un téléchargement de Windows qui consomme votre bande passante. Si le problème persiste essayez aussi d'exécuter vos programmes en mode administrateur et/ou compatibilité avec une version précédente de Windows.

Crorax
Initié
Rang : Initié
Crorax - 15 août 2015, 23:11
Morsula a écrit :Bonjour,

Deux remarques préliminaires :

  • Pour le commun des mortels qui ne jouent pas à Counter Strike et autres évitez les abréviations afin que tout le monde puisse vous comprendre ;)
  • Plutôt que "ping", qui est une commande informatique, préférez le mot "latence" puisque je suppose que votre problème grosso-modo c'est que vous souffrez de "lag" dans vos jeux.

Je ne sais pas si la mise à jour vers Windows 10 y est pour quelque chose car la plupart des applications devraient fonctionner comme sous les versions précédentes de Windows.

Vérifiez que vous n'avez pas un processus suspect qui tourne en tâche de fond ou que tout simplement vous n'avez pas un téléchargement de Windows qui consomme votre bande passante. Si le problème persiste essayez aussi d'exécuter vos programmes en mode administrateur et/ou compatibilité avec une version précédente de Windows.

Oui désolé :(...
Bah, c'est comme ça depuis que Windows 10 est installé...
Aucun processus ne tourne, aucun téléchargement... Ni le mode administrateur ni le mode de compatibilité ne fonctionne ! :(

Abneco
Amateur
Rang : Amateur
Abneco - 16 août 2015, 09:06
Pour régler certains problème de windows 10 tu peut faut faire une install clean, pour ce faire crée un iso avec l’outil de création de média (même si tu la déjà, recrée le il y a peut être des mises a jour)
http://www.microsoft.com/fr-fr/software ... /windows10

lance l'install du setup (qui est sur la clé USB) sur le bureau, suivre les instructions (choisis ne pas conserver les données) et ensuite windows va redémarrer automatiquement, il ne faut pas booter sur la clé lors du redémarrage windows quand l'install windows 10 va se lancé(pour ce faire retirer la clé, lors du démarrage du bios) et l'installation va se lancé..

Crorax
Initié
Rang : Initié
Crorax - 16 août 2015, 13:31
Abneco a écrit :Pour régler certains problème de windows 10 tu peut faut faire une install clean, pour ce faire crée un iso avec l’outil de création de média (même si tu la déjà, recrée le il y a peut être des mises a jour)
http://www.microsoft.com/fr-fr/software ... /windows10

lance l'install du setup (qui est sur la clé USB) sur le bureau, suivre les instructions (choisis ne pas conserver les données) et ensuite windows va redémarrer automatiquement, il ne faut pas booter sur la clé lors du redémarrage windows quand l'install windows 10 va se lancé(pour ce faire retirer la clé, lors du démarrage du bios) et l'installation va se lancé..

Mais je veux pas perdre mes données: (

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer