Probléme de synchronisation de Courrier

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Cquatre
Initié
Rang : Initié
Cquatre - 03 août 2015, 23:24
Bonjour à tous, habituellement je me débrouille en cherchant sur le net, mais la je suis sur une colle. En effet depuis hier je viens de constater que mes mails ne s'envoyés plus, donc je clique sur synchronisation mais voila le message qui apparaît :
Capture.JPG


Franchement je sais pas quoi faire et ça fait la même chose sur mon autre PC, je vois pas ou je peux retaper mon mot de passe dans les paramètres, car il y a uniquement l'option "gérer mon compte" qui renvoie vers la page internet de gestion du compte.

VV06
Amateur
Rang : Amateur
VV06 - 03 août 2015, 23:40
Bonsoir,
Même problème sur mon pc portable passé récemment sous win 10, aucun problème sur ma boite mail live.com mais grosse galère sur ma boite mail free ! Impossible de la synchroniser... J'ai essayé plein de paramétrage différent sans succès !
Si l'un d'entre vous a une boite mail free fonctionnel sous Win 10 un petit feed back de vos paramètres ne serait pas de refus !
Merci par avance pour le coup de main

Whitecaat
Amateur
Rang : Amateur
Whitecaat - 03 août 2015, 23:50
Bonsoir, tu a essayé de modifier ton mot de passe comme l'indique l'erreur ?
Essaie aussi de dissocier ton compte MS et de le remettre.

raltomonte
Amateur
Rang : Amateur
raltomonte - 04 août 2015, 10:25
J'ai eu également du soucis mais tout est rentré dans l'ordre. Le problème doit surement venir de vos paramètres (regarder les paramètres des comptes sur votre smartphone par exemple(type messagerie entrant, sortant, sécurisation, nom du compte qui n'a rien à voir avec votre identifiant de messagerie....)

Anonymous
Kasius67 - 04 août 2015, 10:36
Coucou,

J'ai mon adresses e-mail free enfin fonctionnel voila comment je l'ai configuré :

- imap.free.fr:143:0
- smtp.free.fr:25:0

Tu décoches les cases, "Le serveur entrant requiert SSL" et "Le serveur sortant requiert SSL" et tu verifies que les cases "Le serveur sortant requiert l'authentification" et "utiliser les mêmes nom d'utilisateur et mdp...ect"

Dites moi si ça marche chez vous !

Maintenant je cherche l'option pour désactiver le regroupement des e-mails en conversation. Je trouve ça null :p

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer