Bonjour à tous, habituellement je me débrouille en cherchant sur le net, mais la je suis sur une colle. En effet depuis hier je viens de constater que mes mails ne s'envoyés plus, donc je clique sur synchronisation mais voila le message qui apparaît :
Franchement je sais pas quoi faire et ça fait la même chose sur mon autre PC, je vois pas ou je peux retaper mon mot de passe dans les paramètres, car il y a uniquement l'option "gérer mon compte" qui renvoie vers la page internet de gestion du compte.
Bonsoir, Même problème sur mon pc portable passé récemment sous win 10, aucun problème sur ma boite mail live.com mais grosse galère sur ma boite mail free ! Impossible de la synchroniser... J'ai essayé plein de paramétrage différent sans succès ! Si l'un d'entre vous a une boite mail free fonctionnel sous Win 10 un petit feed back de vos paramètres ne serait pas de refus ! Merci par avance pour le coup de main
J'ai eu également du soucis mais tout est rentré dans l'ordre. Le problème doit surement venir de vos paramètres (regarder les paramètres des comptes sur votre smartphone par exemple(type messagerie entrant, sortant, sécurisation, nom du compte qui n'a rien à voir avec votre identifiant de messagerie....)
Tu décoches les cases, "Le serveur entrant requiert SSL" et "Le serveur sortant requiert SSL" et tu verifies que les cases "Le serveur sortant requiert l'authentification" et "utiliser les mêmes nom d'utilisateur et mdp...ect"
Dites moi si ça marche chez vous !
Maintenant je cherche l'option pour désactiver le regroupement des e-mails en conversation. Je trouve ça null :p
Vous voulez lire les réponses des autres membres ?
Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !
Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum