Problème de synchronisation entre Outlook 365 et outlook.com

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Clicdesouris
Initié
Rang : Initié
Clicdesouris - 23 oct 2013, 11:54
Bonjour,

Depuis la MAJ de Windows 8 vers Windows 8.1, mon calendrier outlook.com ne se synchronise plus avec celui d'Outlook 365.

En fait, mes RDV ne sont plus visibles que sur 365 ! Donc, aucun affichage des RDV sur l'écran d'accueil (l'application calendrier est vide).

Le pb n'apparait que pour le calendrier, aucun soucis avec les mails ou les contacts.

icore77
Amateur
Rang : Amateur
icore77 - 29 oct 2013, 10:10
Bonjour Clicdesouris,
Le problème concerne l'application Calendrier (pour être sur) ?

Autre point, O365 et Outlook.com sont 2 services différents.
Est-ce que tu disposes de 2 comptes synchronisés ? Ou 1 seul ?

Si tu peux donner plus de précisions sur ton contexte cela aiderait pour t'aider.