Problème de synchronisation Hotmail

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Skick
Initié
Rang : Initié
Skick - 16 juil 2012, 13:39
Bonjour,

je travaille sur Windows 8 depuis quelques semaines maintenant, et depuis un peu plus d'une semaine, la synchronisation avec mon compte hotmail ne se fait plus.
" ****@hotmail.fr n'est pas disponible "

Ceci m'arrive dans l'application mail, et l'application Contacts.

Si quelqu'un a une solution.

J'ai déjà remis Win8 à zéro!
Dans paramètres / actualiser votre pc sans affecter vos fichiers.

Anonymous
Diagorn - 17 juil 2012, 09:25
Bonjour

J'ai déplacé le sujet dans la bonne section.

Concernant ton problème, j'utilise Gmail et je n'ai pas ce soucis, je vais essayer de voir si j'ai le même problème avec mon compte live tout à l'heure.

Diagorn

madrumo
Nouveau
Rang : Nouveau
madrumo - 18 juil 2012, 23:49
Tu as un compte utilisateur Windows 8 normal (j'entends sans rapport particulier avec le net) ou un compte Hotmail/Live (ton mot depasse pour l'ordi est le même que ton compte Hotmail) ?
Si tu utilise ton Hotmail comme compte utilisateur, normalement la synchronisation est automatique dès ta connexion.
Autre possibilité : tu as un compte Hotmail en tant que compte utilisateur et tu veux en synchroniser un autre pour ces applications ?

Skick
Initié
Rang : Initié
Skick - 19 juil 2012, 07:19
C'est mon compte utilisateur.

madrumo
Nouveau
Rang : Nouveau
madrumo - 21 juil 2012, 16:35
Ben je comprend pas alors... Il est sensé se synchroniser tout seul... peut être en ouvrant les paramètres de l'appli et/ou du pc (pas le panneau de config, l'autre) ?

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 10 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer