[RESOLU] Problème de synchronisation OneDrive

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Darthness_mtw1
Initié
Rang : Initié
Darthness_mtw1 - 13 avr 2014, 17:07
Salut à tous ;)

Et oui c'est encore moi... Décidemment, je rencontre pas mal de problèmes en ce moment, que je n'arrive pas à résoudre car se sont presque des énigmes. Donc après l'énigme de l'Update 1, je vous présente l'énigme de OneDrive...
Depuis une semaine, le OneDrive de ma tablette fait une synchronisation avec le serveur qui est interminable. En gros, impossible de voire les nouveaux fichiers que je viens de mettre. Le problème est que je ne peux pas arrêter cette synchronisation. Je suis donc condamné à voir des flèches tourner, tourner, tourner, etc...

Le problème est le même dans le mode Bureau et dans l'Application. Mais vous me dirais: "Ben désinstalle-le Bruti!". Et bien c'est impossible, OneDrive est depuis son changement de nom implanté dans l'OS, et ne veux pas en bouger.
Petit indice: le problème ne vient pas de mon serveur OneDrive car il marche très bien sur les autres appareils.

Qui trouveras en premier la solution? :O

P.S: Désolé pour tout le boulot que je te donne Bekoal. Après ce post, promis j'arrête ^^

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 02 août 2014, 09:08
Donc, du coup, on ne sait pas comment "c'est arrivé" ! Cherche encore alors ^^

icemanbravo_mtw1
Amateur
Rang : Amateur
icemanbravo_mtw1 - 02 août 2014, 09:15
J'ai surment du touché un truc dans le panneau admin, va savoir ^^

Ou une clé de registres qui s'est supprimé en faisant un nettoyage avec ccleaner... :ill:

icemanbravo_mtw1
Amateur
Rang : Amateur
icemanbravo_mtw1 - 02 août 2014, 09:35
Bekoal, on peut enlever le "Resolu" ??

On pourrai faire de ce sujet une boite a souci pour Onedrive ;)

sebkurt
Nouveau
Rang : Nouveau
sebkurt - 02 août 2014, 15:19
icemanbravo a écrit :Bon, mon souci s'est régler avec un changement de repertoire du dossier et surtout pour avoir remis mes droits admin, je ne sais pas pourquoi ils se sont barrés ceux la ^^

Merci en tout cas...

Je suis super calé en Onedrive depuis :happymaroc: si vous avez des questions je suis la ^^ ^^


Slt, j ai le meme souci,
es que je peu savoir comment ta procédé pour remettre les droit "admin" et que veux tu dire par "changement de répertoire du dossier " ...
Merci de m aider ...

icemanbravo_mtw1
Amateur
Rang : Amateur
icemanbravo_mtw1 - 02 août 2014, 15:59
Tu change l'amplacement du dossier Onedrive, des fois ça peu régler le souci surtout quand on change de HDD, pour ma part, j'ai changé l'amplacement et j'ai tout mis sur un autre hdd de mon PC.

Pour les droits, ça se passe dans l'onglet securité des propriété de Onedrive, si tu ne te vois pas (ton adresse adresss mail ou sont sauvegardés tes photos, doc, etc.. sur Onedrive) rajoute toi... tu vas dans modifier, ajouter, avancer, rechercher et tu te trouve dans la liste, tu applique, tu reboot et c'est good ;)

Si tu te vois, donne toi acces a tout et si tu as déja acces a tout, je ne peut rien faire pour toi ^^ :happymaroc:

Go restauration ^^ ^^

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 26 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer