Problème étendre écran SP3 vers TV - HDMI

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
MissNatha
Initié
Rang : Initié
MissNatha - 21 fév 2018, 14:17
Bonjour à tous,

J'ai une surface 3 et je n'arrive pas à étendre l'écran sur une Télévision via câble HDMI.
Je n'y connais pas grand chose, j'ai regardé sur d'autres forums mais aucune solution n'a marché. Toutes mes mises à jours sont à jour, tous mes pilotes bien installés.
C'est la première fois que j'essaye d'étendre ma SP sur un autre écran. j'ai essayé sur 2 télés différentes et toujours le même résultat : "pas de signal"
J'ai remarqué que ma SP détecter bien l'écran, dans "système > affichage" mais l'option "Plusieurs affichages" la liste déroulante reste sur "Afficher uniquement sur 1" et peut importe si j'essaye de changer, ça revient toujours à cette option.
J'ai également fait windows + P => étendre, mais rien ne fonctionne.
Ma télé est une LG 32LS3400, je ne sais pas si ça change grand chose.
Ma SP détecte bien que je suis connectée à une LG. J'ai débranché, rebranché, redémarré l'ordi plusieurs fois...
Je ne sais pas quelles informations je dois donner...
Avez vous une idée ?

Merci d'avance.

Solon
Staff
Rang : Staff
Solon - 21 fév 2018, 14:20
Bonjour,
t'es tu bien assurée d'être sur la bonne sortie TV. genre la touche output sur ta télécommande HDMI 2, HDMI3, PC etc... ?

MissNatha
Initié
Rang : Initié
MissNatha - 21 fév 2018, 14:22
Oui tout à fait, j'ai branché sur le 3 sorties, fait plusieurs tests mais rien n'y fait, même changé de câble....

Solon
Staff
Rang : Staff
Solon - 21 fév 2018, 14:24
Normalement sur ta SP3 dans paramètres => Système => Affichage => les deux écrans 1 et 2 doivent être présents. Est ce bien le cas ?

Si oui, Essayes d'inverser l'écran 1 et 2 en faisant un clic maintenu sur l'un des deux et de refaire detecter.

MissNatha
Initié
Rang : Initié
MissNatha - 21 fév 2018, 14:28
Oui c'est bien présent mais impossible de changer l'option "plusieurs affichages" c'est sur "afficher uniquement sur 1" et peu importe ce que je fais ça reste sur cette option.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 37 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer
cron