Problème étendre écran SP3 vers TV - HDMI

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
MissNatha
Initié
Rang : Initié
MissNatha - 21 fév 2018, 14:17
Bonjour à tous,

J'ai une surface 3 et je n'arrive pas à étendre l'écran sur une Télévision via câble HDMI.
Je n'y connais pas grand chose, j'ai regardé sur d'autres forums mais aucune solution n'a marché. Toutes mes mises à jours sont à jour, tous mes pilotes bien installés.
C'est la première fois que j'essaye d'étendre ma SP sur un autre écran. j'ai essayé sur 2 télés différentes et toujours le même résultat : "pas de signal"
J'ai remarqué que ma SP détecter bien l'écran, dans "système > affichage" mais l'option "Plusieurs affichages" la liste déroulante reste sur "Afficher uniquement sur 1" et peut importe si j'essaye de changer, ça revient toujours à cette option.
J'ai également fait windows + P => étendre, mais rien ne fonctionne.
Ma télé est une LG 32LS3400, je ne sais pas si ça change grand chose.
Ma SP détecte bien que je suis connectée à une LG. J'ai débranché, rebranché, redémarré l'ordi plusieurs fois...
Je ne sais pas quelles informations je dois donner...
Avez vous une idée ?

Merci d'avance.

Solon
Staff
Rang : Staff
Solon - 21 fév 2018, 14:20
Bonjour,
t'es tu bien assurée d'être sur la bonne sortie TV. genre la touche output sur ta télécommande HDMI 2, HDMI3, PC etc... ?

MissNatha
Initié
Rang : Initié
MissNatha - 21 fév 2018, 14:22
Oui tout à fait, j'ai branché sur le 3 sorties, fait plusieurs tests mais rien n'y fait, même changé de câble....

Solon
Staff
Rang : Staff
Solon - 21 fév 2018, 14:24
Normalement sur ta SP3 dans paramètres => Système => Affichage => les deux écrans 1 et 2 doivent être présents. Est ce bien le cas ?

Si oui, Essayes d'inverser l'écran 1 et 2 en faisant un clic maintenu sur l'un des deux et de refaire detecter.

MissNatha
Initié
Rang : Initié
MissNatha - 21 fév 2018, 14:28