probleme fluidite jeux sur microsoft RT

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
pumaa33
Amateur
Rang : Amateur
pumaa33 - 31 jan 2013, 15:01
bonjour

Je suis tres satisfait de ma tablette. mais j'ai remarque que niveau fluidite pour les jeux c'est pas trop cela.
j'ai des micro saccades par exemple sur hydro thunder ou skull of the shogun ( tous version evaluation).

Je pensais, que le tegra 3 était vraiment optimiser pour cela. Je voulais savoir si vous avez aussi ce probleme de votre cote???? Meme angry starwars je ne le trouve vraiment pas extrêmement fluide .

C'est un peu dommage. je m'attendais a mieux a ce niveau la. le tegra 3 est il déjà depasse pour ces jeux ci? Ou Windows rt n'est pas optimise pour??? Comme les videos youtube qui ne sont pas extrêmement fluides.C'est fluide chez vous youtube 1080p

bon sinon je suis conquis par la tablette.

bosscat
Amateur
Rang : Amateur
bosscat - 31 jan 2013, 16:55
Ce ne serait pas un problème de débit de la connexion Wifi?
Pour le reste, je ne peux pas t'aider, je n'ai pas de surface.

pumaa33
Amateur
Rang : Amateur
pumaa33 - 31 jan 2013, 17:26
non je je pense pas j'ai une connection 350 mega. tout marche parfaitement sur mon pc! :(

Orka
Professionnel
Rang : Professionnel
Orka - 31 jan 2013, 18:53
Je pense qu'il y a un problème d'optimisation général des apps et de Windows RT pour le moment :/...

pumaa33
Amateur
Rang : Amateur
pumaa33 - 31 jan 2013, 19:40
humm ok!!! c'est ce que je pensais aussi.j'espere qu'ils vont rectifier ca .. :(

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer