Problème freezes windows 10 preview

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
coco74
Confirmé
Rang : Confirmé
coco74 - 06 juin 2015, 08:38
Bonjour,
J'ai installé windows 10 sur un dell latitude xt2.
Le problème c'est que le pc embarque une partie graphique intel HD ou un truc comme ça.
Intel n'a pas publié de drivers depuis windows 7... Que faire pour résoudre le problème: mon pc freeze de temps en temps, et c'est quand même désagréable. Il n'existe pas des drivers non officiels ? (C'est comme pour le lecteur d'empreinte, ça ne me gène pas, mais je ne peut utiliser windows "hello".)
Ca fait depuis janvier que j'ai installé la preview et je pensais que le problème serai réglé dans le futur, mais pas pour l'instant...
Au pire, je réinstalle windows 7 pro, je réinstalle les drivers et j'attends sagement la sortie de win 10 ?
Qu'en pensez vous ? :)

madaniso
Professionnel
Rang : Professionnel
madaniso - 06 juin 2015, 12:27
Ba déjà il y a une nouvelle preview aujourd'hui dispo en "slow", elle doit etre plus stable.

coco74
Confirmé
Rang : Confirmé
coco74 - 11 juin 2015, 21:13
Les freezes arrivent désormais moins souvent mais ça arrive encore un peu :/

REmiliStanEM
Expert
Rang : Expert
REmiliStanEM - 15 juin 2015, 12:32
Bonjour,

As-tu essayés d'installer les drivers dont tu dispose avec Windows 7 sur ton Windows 7?

Tu peux aussi regarder du côté de chez Dell. Dans la page support, tu rentres le N° de série de ton XT2 et il te propose tous les pilotes lié à ton système!

coco74
Confirmé
Rang : Confirmé
coco74 - 15 juin 2015, 20:29
Les pilotes sont trop vieux je crois. Ils sont prévus pour windows 7.
Soit ça ne marche pas, soit ça me demande d'installer net framework que je n'est pas...
Mais sinon, effectivement, je connaissait la page, c'est comme ça que j'ai récupéré les drivers... Qui ne fonctionnent pas...
Bref, en attendant, drivers génériques windows.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer