Bonjour à tous,
Comme certains d'entre vous sans doute, j'utilise l'application Groove sur Lumia, PC W10 et Lumia W10m.
Or selon le support, je n'ai pas accès à toute ma musique. Je précise que je n'ai pas d'abonnement Groove pass, j'achète ma musique au titre ou à l'album sur le store. Mes musiques sont synchronisées.
sur Lumia : 182 morceaux pour 57 artistes
sur PC W10: 127 morceaux pour 44 artistes
sur Xbox: de mémoire 144 morceaux
quand je vais sur mon Groove PC, certains artistes sont grisés et quand je clic sur ces morceaux, j'ai un message laconique me disant "lecture de la piste impossible: Piste supprimée à la demande du détenteur des droits d'auteur"
ok, sauf que :
- j'ai accès à cette musique sur mon Lumia et certains titres sur ma Xbox
- j'ai acheté cette musique sur le store MS et ils figurent bien dans l'historique d'achat de mon compte MS
Antérieurement, j'ai eu un problème similaire sur un titre. J'ai contacté le support MS et la seule solution qu'on ait trouvé avec mon interlocuteur était de supprimer le titre, de racheter le titre et de récupérer un remboursement de MS ....
Sauf que là, je me vois pas faire tout ce cirque pour près de 50 titres....
j'ai contacté le service technique Windows et après un trrrrrrrèèèèèèèèès long epic-sav avec prise de contrôle à distance dont je vous passe les détails... la conclusion de mon interlocuteur... c'est pas un problème technique, c'est un problème commercial....
sauf que de mon point de vu c'est bien un problème technique... c'est d'autant plus idiot que j'ai également des albums "maisons" (mixs de soirée etc...) qui sont reconnus sur tous mes groove....
Quelqu'un a déjà eu le même genre de problème et/ou a t il une idée pour que je puisse enfin profiter de ma musique ACHETÉES sur mon PC ?