Problème icone wifi ne marche pas sur Windows 10

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Joseph47
Nouveau
Rang : Nouveau
Joseph47 - 11 juin 2016, 17:01
Bonjour à tous, c'est la première fois que je poste sur ce forum et c'est la première fois que j'ai un gros problème que j'arrive pas à régler avec mon ordinateur depuis la mise à jour de windows 10..
L'icône wifi ne fonctionne pas, j'ai beau cliquer dessus rien ne se passe.. J'ai redémarré mon ordinateur, j'ai essayé "d'activer" et "désactiver" les icônes dans "Personnaliser les icônes de notification" mais rien ne marche.. J'ai le message d'erreur suivant : "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Installez un programme ou, si c'est déjà fait, créez une association dans le panneau de configuration Programmes par défaut"

J'espère que quelqu'un a déjà eu ce problème et saura me guider.. Merci d'avance !

Joseph47
Nouveau
Rang : Nouveau
Joseph47 - 17 juin 2016, 18:32
5 jours et toujours pas moyen de me connecter à Internet, je crois que je vais abandonner et m'acheter un nouveau pc..

Calou78
Amateur
Rang : Amateur
Calou78 - 17 juin 2016, 19:07
Vas dans les paramètres Wi-Fi: clic droit sur l'icône Windows --> Paramètres --> Réseau et internet --> Wi-Fi

Est-ce que dans la fenêtre de droite ta carte Wi-Fi apparait bien et est activée ? Si c'est le cas, peux-tu te connecter au réseau voulu en cliquant dessus ?