Problème installation Jeux Anywhere

Xbox, Xbox 360, Xbox One, Xbox One S, Xbox One X
Indy
Nouveau
Rang : Nouveau
Indy - 15 mai 2019, 21:40
Bonjour,

Je souhaite installer sur mon PC Forza Horizon 4, jeu dit "Play Anywhere".
Étant dématérialisé sur la console, le jeu m'est indiqué comme acquis sur la plateforme PC et ONE.
Je clique donc sur "Installer / Jouer" mais rien ne se passe, j'ai l'impression que le lien n'arrive pas à me rediriger vers le téléchargement du jeu.

Dans un deuxième temps je pense que le Windows Store est désinstaller sur mon PC est ce que cela peut avoir une incidence ? si oui est-il possible de le réinstaller ?

Avez vous une solution ?

Merci d'avance.

Indy

Anonymous
nolankotulan - 16 mai 2019, 07:00
Salut,

Le problème vient bien du fait que le Windows Store est désinstallé. L'installation des jeux "Play Anywhere" se fait via le Store, donc sans ça...

Alexbzh35480
Staff
Rang : Staff
Alexbzh35480 - 16 mai 2019, 10:04
Salut,

Tu peux réinstaller toutes les applications (dont le Microsoft Store) avec cette commande PowerShell :

Get-AppxPackage -AllUsers| Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}

Bonne journée,

Alex

leahvaughn
Nouveau
Rang : Nouveau
leahvaughn - 28 avr 2020, 04:12
Indy a écrit :Bonjour,

Je souhaite installer sur mon PC Forza Horizon 4, jeu dit "Play Anywhere".
Étant dématérialisé sur la console, le jeu m'est indiqué comme acquis sur la plateforme PC et ONE.
Je clique donc sur "Installer / Jouer" mais rien ne se passe, j'ai l'impression que le lien n'arrive pas à me rediriger vers le téléchargement du jeu. happy wheels

Dans un deuxième temps je pense que le Windows Store est désinstaller sur mon PC est ce que cela peut avoir une incidence ? si oui est-il possible de le réinstaller ?

Avez vous une solution ?

Merci d'avance.

Indy

sniper elite il est x box play anywhere?? car si il ne l ai pas on ne peut pas jouer sur pc ( contrairement a forza 4 qui peut etre jouer sur pc )