Probleme internet,batterie et mise à jour

Le forum des Surface RT et Surface 2 sous Windows RT 8.1
huracan
Nouveau
Rang : Nouveau
huracan - 08 juil 2020, 08:04
Bonjour à tous, petits (gros) problème avec une surface 2 achetée d'occasion.
Problème 1 : internet explorer est incapable d'aller sur youtube, j'aimerais installer un autre navigateur ex: chrome ou autre mais impossible car non pris en charge par le pc.
Problème 2 : Problème de batterie après mise à jour, la batterie est non reconnue.....donc forcément ne charge pas.
Problème 3 : Problème du clavier après mise à jour, le clavier (rétroéclairé) s'allume une fois attaché à la surface mais plus rien dès que j'appuie sur les touches...

Si vous avez des pistes je suis preneur, merci à vous de m'avoir lu.
bonne journée à tous

Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 14 juil 2020, 15:45
Hello

La Surface 2 est une (vieille) tablette sous windows RT. Elle est très limitée car impossible d'installer des apps en .exe depuis le web ; uniquement possible d'installer certaines applis depuis le Microsoft Store. Pour le reste des problèmes, tente peut-être un reset mais malheureusement je ne pense pas que tu pourras tirer grand chose de cette tablette.

theronbruno
Nouveau
Rang : Nouveau
theronbruno - 05 août 2021, 02:39
Arnaud a écrit :Hello

La Surface 2 est une (vieille) tablette sous windows RT. Elle est très limitée car impossible d'installer des apps en .exe depuis le web ; uniquement possible d'installer certaines applis depuis le Microsoft Store. Pour le reste des problèmes, tente peut-être un reset mais malheureusement je ne pense pas que tu pourras tirer grand chose de cette tablette. slope game 3D

ouai cest ce que je pense