problème lancement applications

fredcast
Nouveau
Rang : Nouveau
fredcast - 12 déc 2013, 14:25
Bonjour, j'ai un petit soucis que je ne comprends pas: certaines applications (essentiellement des jeux) fonctionnent normalement sur mon PC mais pas sur ma tablette. Certaines se lancent puis se ferment et d'autres comme les jeux Disney ( mais où est Mickey...) affichent comme un fond d'écran mais pas de possibilité de jouer. Est ce que quelqu'un a déjà eu ça?

REmiliStanEM
Expert
Rang : Expert
REmiliStanEM - 12 déc 2013, 15:51
Bonjour,

J'ai eu des soucis avec les jeux Disney sur mon portable... Essayes de désinstaller réinstaller les appli qui ne fonctionne pas.

Je pense que c'était lié, dans mon cas; à une résolution non pris en charge, mais depuis les dernières MaJ, je n'ai plus de problèmes avec !

fredcast
Nouveau
Rang : Nouveau
fredcast - 12 déc 2013, 16:49
J'ai essayer, mais ça ne marche toujours pas. J'ai même fait toute les mises à jours acre, mais ça ne règle pas le problème.

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 13 déc 2013, 08:34
De plus en plus, sur les jeux, il y a une routine au démarrage qui vérifie la configuration de la machine. Il faut que les spécifications de ta machine correspondent au moins aux spécifications minimales exigées par le jeu (et indiquées sur l'étiquette ou la description du jeu sur son site en cas de téléchargement). Il ne faut pas oublier que ton Iconia n'a qu'un Intel HD Graphics 4000 comme GPU, bon pour la video HD mais pas pour les jeux un peu gourmands...

fredcast
Nouveau
Rang : Nouveau
fredcast - 13 déc 2013, 09:16
Bonjour, les jeux dont je parle sont ceux du windows store. Je pense donc que la configuration de la w700 est largement suffisante pour des jeux prévus pour tablettes, ou alors j'ai rien compris au windows store!
Les jeux qui me posent problème sont : où est Mickey, where is my Perry, mountain crime : vengeance (alawar), des jeux de chez G5, bref, aucun jeu gourmand en ressources je pense.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 19 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer