Problème lecteur DVD

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Quentinou73
Initié
Rang : Initié
Quentinou73 - 06 sep 2015, 12:02
Bonjour/Bonsoir à tous ! :D

Cela fait maintenant 5 jours que je ne peut plus me servir de mon lecteur Blu-Ray/DVD sur mon PC portable car peut importe le DVD inséré dans le lecteur mon PC "croit" tout le temps qu'il s'agit du DVD de Terminator 2, même si j’insère un autre Film ou un DVD d'installation, mon ordi m’indique que "Terminator 2" est inséré ce qui commence à devenir gênant. :O

J'ai essayé de retirer le DVD, d'éteindre le PC et de le rallumer, rien à faire. J'ai également fait un clique droit sur le faux DVD inséré mais ça fait planter le PC pendant 5 bonnes minutes avant qu'il parvienne à revenir à lui sans rien changer au problème. Je viens donc vous demander de l'aide pour savoir si le problème était connu, si ça venait de Windows 10 et si il y avait une solution.

Merci d'avance. ;)

rorodora9
Amateur
Rang : Amateur
rorodora9 - 06 sep 2015, 13:30
bonjour
prends vlc pour windows 10 :)

Thomasfds
Confirmé
Rang : Confirmé
Thomasfds - 06 sep 2015, 20:39
Bonsoir,

Pour ma part mon ordinateur portable, son lecteur cd est mort, donc je ne peut pas savoir si j'aurais le même soucis, mais comme l'indique @rorodora9, télécharge VLC pour le bureau (.exe) via leurs site officiel, soit l'application dans le store.

Téléchargement :

L'application Windows de VLC
L'application bureau (soit .exe).