PROBLEME LISEUSE KOBO LIBRA H2O ET WINDOWS10

Vous avez une question qui ne concerne pas l'un des forums ci-dessous, posez-là ici !
Règles du forum
Vous avez une question mais ne savez pas dans quel forum la poser ? Vous pouvez créer un nouveau sujet ici, et nos modérateurs se chargeront de la déplacer dans le bon forum si nécessaire.
papou
Nouveau
Rang : Nouveau
papou - 10 déc 2020, 11:27
bonjour
ma liseuse KOBO libra H2O que je viens n'est pas reconnue reconnu par mon pc sous windows 10 version 1909.
Par contre , elle est reconnue sous windows 7 installé sur un vieux pc que je n'utilise plus.
Merci pour votre aide.
CDT

Franc84
Professionnel
Rang : Professionnel
Franc84 - 10 déc 2020, 14:11
Bonjour,
possédant moi aussi une liseuse KOBO (que je n'échangerai pour rien au monde ;) ) et n'ayant jamais eu de soucis pour la connecter j'ai fait une petite recherche et, à priori, cela semble être un soucis de câble USB: en effet vous semblez nombreux dans ce cas voir: https://answers.microsoft.com/fr-fr/win ... d33?page=1
En espérant que cela solutionne ton soucis, cordialement, Franc84

papou
Nouveau
Rang : Nouveau
papou - 10 déc 2020, 16:39
bonjour,
j'ai effectivement changé de câble...et ça marche ! je suis trés content et tiens à vous remercier pour votre aide précieuse.
bravo à Monwindows par l'intermédiaire duquel j'ai pu solutionner mon problème.
bien à vous
Papou

Franc84
Professionnel
Rang : Professionnel
Franc84 - 10 déc 2020, 17:10
Parfait :D
Content d'avoir pu solutionner ton soucis aussi rapidement !
Maintenant il te reste une chose à faire: passer ton post en [RESOLU] pour que les personnes allant regarder les sujets sachent le PB est solutionné
Pour ce faire c'est simple: tu édites ton premier post et là tu pourras modifier ton sujet et donc rajouter tout simplement la mention [RESOLU] comme mentionné précédemment ;)
De même tu peux supprimer les majuscules que l'on n'emploie que rarement sur les forums ;)
Cordialement, Franc84