[RÉSOLU] Problème microphone suite a la MAJ Windows 10 version 1803.

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Sin-cloud
Nouveau
Rang : Nouveau
Sin-cloud - 10 mai 2018, 22:52
Bonjour j'ai eu un problème avec mon casque micro ( Sennheiser Game zero ) branché sur une carte son Sound Blaster Z avec double fillaire micro + audio , depuis la MAJ Windows 10 version 1803 le 9 Mai tout est reconnue le casque + micro mais le microphone ne marche plus pas moyen de le faire marcher ( vocal, discord, ect.. ) j'ai fais tout les derniers pilote carte son, du casque tout les gestionnaires de périphériques à jour, tout est a leur place enfin j'ai tout essayé du moins je pense pour régler ce soucis alors sois mon micro est mort dans les cours instant de la MAJ j'ai pas le moyens de vérifier avec un autres casque ou quoi ce soit ou c'est Windows 10 qui me merde mais je sais pas ou...
Je perd un peu espoir j'ai naviguer partout j'ai vue qu'il y avait des soucis sur des sites anglais avec des MAJ Windows 10 qui bug.
En attente d'un miracle :) !

Tonk91
Nouveau
Rang : Nouveau
Tonk91 - 12 mai 2018, 21:46
Salut !

J'ai galéré pendant des heures sur ce problème suite à la maj 1803, la solution est toute bête :

- Tu vas dans les paramètres
- Confidentialité
- Onglet "Microphone"
- Autoriser les applications à accéder à mon microphone => Passer de Désactiver à Activer

Pourquoi cela n'a pas été fait par défaut suite à la MAJ , aucune idée :D Sacré windows 10...

A+

fredoslack
Amateur
Rang : Amateur
fredoslack - 13 mai 2018, 00:27
Tonk91 a écrit :Salut !

J'ai galéré pendant des heures sur ce problème suite à la maj 1803, la solution est toute bête :

- Tu vas dans les paramètres
- Confidentialité
- Onglet "Microphone"
- Autoriser les applications à accéder à mon microphone => Passer de Désactiver à Activer

Pourquoi cela n'a pas été fait par défaut suite à la MAJ , aucune idée :D Sacré windows 10...

A+


Et bien, on peut dire que la solution est simple une fois qu'on le sait, bravo à toi et merci de nous la faire partager

Sin-cloud
Nouveau
Rang : Nouveau
Sin-cloud - 20 mai 2018, 11:04
Salut @Tonk91 Je te remercie sa marche parfaitement, mais je t'avoue j'ai un peu honte parce-que c'était telment ( simple ) que je me suis fait chier pour rien en tout cas MERCI.

Passionea
Nouveau
Rang : Nouveau
Passionea - 27 juil 2018, 10:03
Bonjour et surtout merci ça m'a fait pareil. Après quelques heures je me suis décidée à faire des recherches et suite à ton sujet en quelque clique ça fonctionne.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer