Probleme notification appli courrier

Vous avez une question qui ne concerne pas l'un des forums ci-dessous, posez-là ici !
Règles du forum
Vous avez une question mais ne savez pas dans quel forum la poser ? Vous pouvez créer un nouveau sujet ici, et nos modérateurs se chargeront de la déplacer dans le bon forum si nécessaire.
tony3001
Nouveau
Rang : Nouveau
tony3001 - 29 mars 2022, 19:25
Bonjour

L'application courrier windows 11, fonctionne très mal, les notifications de nouveaux mails ne sont pas envoyé dans le centre de notification ou bien elle sont envoyé avec beaucoup de retard ou même parfois les notifications apparaissent toute en même temps dans le centre de notification au moment ou j'ouvre l'appli courrier, c'est complètement aléatoire

J'ai ce problème depuis quelques semaines , tout fonctionnait parfaitement avant ça

-J'ai d'abord réinstaller l'appli courrier plusieurs fois, rien n'y fait
-J'ai réinstaller windows 11 depuis son image ISO, rien n'y fait

j'ai activer les notification de bureau de nouveaux mail depuis le site outlock com, celle ci fonctionne par contre très bien sans aucun problème

Tout mes paramètres de notifications sont bien activé

J'ai effectué les commande "scannow et restore health" : rien a signaler

Toutes mes autres notifications d'application fonctionnent parfaitement, tout mon PC fonctionnent parfaitement, seule cette appli courrier me cause des problèmes

Je précise que mon PC est neuf (il date du mois de janvier 2022

Sauriez vous ce qui peut empêcher ces notifications de se déclencher et ce que je pourrai faire de plus pour venir à bout de ce problème

Merci d'avance, cordialement

fredoslack
Amateur
Rang : Amateur
fredoslack - 30 mars 2022, 00:37
Bonjour, est-ce que tu as essayé de modifier la fréquence de téléchargement des nouveaux messages électroniques dans l'application Courrier ?

tony3001
Nouveau
Rang : Nouveau
tony3001 - 30 mars 2022, 07:09
Re

les paramètres de l'application sont régler sur :

Télécharger nouveau contenu : a mesure qu'il arrivent

Télécharger le courrier a partir de : N'importe quand