Problème notification jeux windows.

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Anonymous
tifil - 28 jan 2014, 13:20
Bonjour,

J'ai une petite question sur la connexion au compte microsoft pour les jeux.

J'ai sur ma tablette surface pro 1ère génération, Microsoft solitaire collection. Mais à chaque fois que je lance la suite de jeux, il me demande à chaque fois de passer à un compte Microsoft sur ce pc, ce que je ne veux pas faire, je clique donc sur "Annuler" ou bien "Se connecter séparément à chaque application", ensuite il me propose d'ajouter mon compte Microsoft, et je re-clique sur "Annuler".

Voici les messages:

http://i.imgur.com/36cQNHU.jpg

http://i.imgur.com/9IAZzmv.jpg

Donc, comment faire pour qu'il ne m'affiche plus jamais ces messages au démarrage de mes jeux ?

PS: J'ai désactivé les notifications dans les options.

Merci d'avance.

REmiliStanEM
Expert
Rang : Expert
REmiliStanEM - 28 jan 2014, 13:28
Bonjour,

Une fois dans le jeux, ouvres les paramètres pour vérifier que si tu peux "désactiver" la synchro XBox Live

Anonymous
tifil - 28 jan 2014, 14:34
J'ai été dans les paramètres du jeu, mais il n'y a pas pour désactiver les notifications du Xbox live.

Anonymous
tifil - 29 jan 2014, 13:54
J'ai remarqué autre chose, quand je vais sur le windows store, pour installer une application ou un jeu, je doit obligatoirement me connecter à un compte microsoft.

On ne peut donc pas télécharger une appli ou un jeu sur le store avec son compte local, car il me demande à chaque fois que je clique sur "installation", de me connecter à un compte microsoft.

N'y a t-il vraiment aucun moyen d’empêcher cela ?

REmiliStanEM
Expert
Rang : Expert
REmiliStanEM - 30 jan 2014, 13:35
Non, c'est le fonctionnement normal car a ton compte est associé toute sorte de paramètre, ainsi que la liste de facturation (même pour du gratuit) sur le Store.

Pourquoi ne veux-tu pas te logguer sur la surface avec ton compte MS? tu n'aurais plus de soucis avec les jeux XboxLive, tes paramètres serait sauvegardés, etc?

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer