Probleme pavé tactile clavier surface pro 3

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Guiguiom
Nouveau
Rang : Nouveau
Guiguiom - 01 mars 2019, 10:57
Bonjour à tous,
Je vous écris car j’ai un soucis suite à l’achat d’un clavier type cover signature.
Je l’ai acheté et branche, il marchait tres bien. J’ai remis la tablette comme neuve (actualisé mais aussi restauré), et lorsque je le branche, les touches du clavier marche mais le pavé tactile ne marche pas, ni la souris ni les clics.
Il n’apparait Non plus dans les parametres du pc dans pavé tactile (je n’ai rien)
J’ai fait des mises à jours du pc, ce que je trouvais, rien ne change.
J’ai essayé avec un autre clavier, neuf, même problème.
Enfin, quand je suis dans le boot menu (volume haut+bouton allumer du pc), le pavé tactile marche !

J’ai essayé de trouvé par moi même, j’ai rien vu.. si quelqu’un a une solution, je prends!

Merci à vous

Alexbzh35480
Staff
Rang : Staff
Alexbzh35480 - 01 mars 2019, 11:00
Salut,

Je te conseille d'utiliser l'image de récupération fournie par Microsoft pour restaurer ta Surface. Cette image contient tous les pilotes nécessaires au bon fonctionnement de ta tablette. ;)

https://support.microsoft.com/fr-fr/sur ... overyimage

Bonne journée,

Alex

Guiguiom
Nouveau
Rang : Nouveau
Guiguiom - 01 mars 2019, 15:13
Merci pour ta réponse ! Tu peux me donner la marche à suivre une fois sur la clé usb ? Merci à toi

Alexbzh35480
Staff
Rang : Staff
Alexbzh35480 - 01 mars 2019, 16:43
La suite c'est par ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4023512 .

La partie qu'il t'intéresse commence au sous-titre "Comment réinitialiser votre Surface aux conditions d’usine à l’aide d’une image de récupération téléchargée".

Si la restauration plante au milieu, essaye d'utilisé une clé USB 2.0, j'ai déjà eu plusieurs fois ce souci.

Bonne journée,

Alex

Guiguiom
Nouveau
Rang : Nouveau
Guiguiom - 01 mars 2019, 20:30
Merci pour ton aide ! J’ai tout bien suivi, sauf que je n’ai pas l’option « récupérer » à la fin de la re-installation..
J’ai d’autant plus pas compris que quand le pc a redémarré, la
Souris a marché 5 minutes, puis plus rien ..

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 9 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer