probleme photos et messagerie depuis la dernière MàJ W10

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
guetty
Amateur
Rang : Amateur
guetty - 03 juin 2015, 13:19
Bonjour....Depuis le derniere mise à jour de Windows 10 Home insider preview je ne peux plus ouvrir les photos ni les albums....et je ne plus envoyer de courrier ni avec Outlook ni avec Windows live qui à disparu....Comment faire ? et d avance Merci pour votre aide.

REmiliStanEM
Expert
Rang : Expert
REmiliStanEM - 03 juin 2015, 15:21
Bonjour,

Pour Les mails, tu dois pouvoir le faire par internet, via le portail de ton domaine (Outlook.com/gmail.com/etc)

Pour les photos/vidéo as-tu tester les applications preview ? Au besoin clic-droit sur une photo > ouvrir avec et sélectionne une autre application!

guetty
Amateur
Rang : Amateur
guetty - 03 juin 2015, 19:41
Bonjour ...Merci pour la réponse mais les mails je peux ouvrir avec gmail ou autres....mais si je veux envoyer des photos par outlook ou courrier ça ne les réduis pas et ça me marque que je n ai aucun programme de messagerie associé...alors qu avant la mise à jour tout fonctionnait ....et pour les photos c est justement l application preview qui ne fonctionne plus....la fenêtre s ouvre et se referme....enfin bref veux pas vous ennuyer plus ...peut être une prochaine mise à jour règlera le problème....merci à vous!

REmiliStanEM
Expert
Rang : Expert
REmiliStanEM - 05 juin 2015, 12:34
Il faut l'espérer effectivement ^^

En quelle build de W10 Preview es-tu ? 10074/10122/10130 ?

guetty
Amateur
Rang : Amateur
guetty - 05 juin 2015, 17:48
Dsl je n en sais rien du tout...à mon avis la dernière puisque la corbeille carré est apparue et j ai cortana...et sinon ou puis je regarder ? je ne trouve rien....Merci pour votre éventuelle aide!

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 7 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer