Problème pour accéder aux anciennes publications du site

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
af13
Amateur
Rang : Amateur
af13 - 29 mars 2015, 11:01
Bonjour à tous
Cela concerne le site ou l'application MonWindowPhone.
Avant tout je souhaite féliciter les développeur qui nous gratifie d'une superbe application en faisant régulièrement des mises à jour.
Toutefois j'ai un petit problème qui ne date pas d'hier et qui perdure encore malgré la dernière version. Lorsque je consulte les nouveaux sujets et que je souhaite aller sur des messages publiés quelques jours plus tôt je suis toujours redirigé vers la page en cours. Il y a bien la possibilité de choisir le jour mais cela ne fonctionne pas.
Pour terminer juste un petit bémol sur l'application, les cadres de choix multiples ne sont pas visibles sur mon PC ou téléphone. Pour exemple sur cette page le cadre pour écrire le sujet ou le commentaire est vraiment très peu lisible. En fait il devient plus sombre lorsque le curseur est situé dedans et ce n'est pas évident de placer le curseur au bon endroit.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement.

Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 29 mars 2015, 11:31
Je déplace dans le forum A propos du site.

Pour ta première question, es-tu certain de ne pas avoir restreint dans ton profil l'affichage des messages ? ucp.php?i=prefs&mode=view

Pour l'application, peux-tu me faire une capture d'écran ? Je ne vois pas vraiment de quoi tu parles ? A moins que tu parles du site mobile ?