Probleme pour trouver app dans windows strore

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Anonymous
Peetb - 26 fév 2013, 17:24
Bonjour,
il y a certaines application que je n'arrive pas à trouver dans le Windows Store
Si par exemple je tape Allociné dans le windows store de ma surface rt, il ne trouve rien. Par contre si je tape directement dans internet Allociné Windows Store je tombe sur ça http://apps.microsoft.com/windows/fr-fr ... 6ceb366ef7

comment ca se fait qu'il ne trouve pas via le windows store ?

Merci

fngcv
Amateur
Rang : Amateur
fngcv - 26 fév 2013, 17:53
Je viens d'essayer et j'obtiens deux résultats : allocine et allocine rss reader

Anonymous
Peetb - 26 fév 2013, 18:07
tu as essayé depuis une tablette surface rt ?

si j'ai bien compris la manip, quand je suis dans le store je glisse le doigt depuis la bordure droite, une loupe apparait, je clic et tape "allocine" ?

Anonymous
Peetb - 26 fév 2013, 19:20
Voila ce que j'ai
Image

Anonymous
Shesi - 26 fév 2013, 19:41
Euh c'est bizarre, moi il me le met. Es-tu en France ? Essaye en allant dans Paramètres, Préférences et désactive Simplifier la recherche d'applications...
Et réessaye.

A part ça, tu as 11 mises à jour à faire, qui t'apporteront de nouvelles fonctionnalités dans tes applis. Il faut que tu cliques sur Mises à jour en haut à droite du Store puis sur Installer en bas de l'écran.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 20 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer