Problème redémarrage complet asus transformer t100

mitsumi-22
Nouveau
Rang : Nouveau
mitsumi-22 - 20 mai 2018, 20:57
Bonjour,
je possède une tablette asus transformer t100 sous windows 10 que j'ai acheté l'année dernière pour mes cours. Quand j'ai voulu la rallumée, elle a planté sans aucune raison (je l'avait éteinte normalement sans aucun problème lors de ma dernière utilisation) et donc il m'a envoyer vers un menu d'option pour réparer cependant rien n'y a fait j'ai du la réinitialiser complètement ce qui a déjà pris un temps considérable et quand elle s'est finalement rallumer elle m'affiche le menu de sélection des langues comme si je l'ouvrais pour la première fois cependant tout est figé je n'arrive à rien faire elle ne détecte pas mes mouvent et le clavier ne fonctionne pas non plus. Alors est ce que quelqu'un a une solution a me proposer?

Franc84
Professionnel
Rang : Professionnel
Franc84 - 21 mai 2018, 08:32
Bonjour,
possédant la même tablette que toi ça me "fout la trouille" :'(
Cependant Google est ton ami … donc à tester: https://www.google.fr/search?source=hp& ... dPkX-BdsnA
Cordialement, Franc84

Alexbzh35480
Staff
Rang : Staff
Alexbzh35480 - 21 mai 2018, 08:46
Salut,

C'est un problème de pilotes. Il faudrait que tu les télécharges à partir du site Asus. C'est par contre bizarre que ton clavier ne réponde pas. J'ai formaté une tablette comme la tienne à un client, j'ai donc effacé tous les pilotes et l'écran ne répondais plus mais le clavier fonctionnait. Essaye de le débrancher puis de le rebrancher on ne sait jamais… Tu peux aussi essayer d'en brancher un sur le port micro-usb si tu as ce qu'il faut.

Bonne journée.


Alex

mitsumi-22
Nouveau
Rang : Nouveau
mitsumi-22 - 21 mai 2018, 10:31
Voilà pour finir après au moins une vingtaine de redémarrage/rallumage car à un moment ou à un autre pendant l'installation il freezait, j'ai réussi à compléter la réinstallation de windows. Cependant, arrivée sur le bureau, l'écran tactile ne fonctionnait toujours pas seul le paver et le clavier fonctionnait puis au bout de 2 min il a recommencé à freeze subitement je comprends vraiment pas, je suis excédée. Puis, je l'ai redémarré donc il me renvoie au menu pour introduire le mot de passe ce que je fais puis au moment de charger pour me faire entrer sur le bureau il tourne en boucle sans me faire rentrer. Je sais plus quoi faire j'ai juste envie de le faire passer par la fenêtre vraiment déçue de ce pc alors qu'il n'a même pas 2 ans :ha: :ha: :ha:

Michel_LG7
Expert
Rang : Expert
Michel_LG7 - 21 mai 2018, 10:47
Tu devrais prendre contact avec le SAV, il me semble que la garantie doit être au moins de 2 ans constructeur.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 9 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer