Problème restauration/sauvegarde Whatspp

sweety
Nouveau
Rang : Nouveau
sweety - 13 fév 2022, 18:10
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car je suis désespérée :(
Cela fait plus d'une semaine que j'ai supprimé whastapp par erreur, et comme une cruche, j'ai zappé la restauration et du coup, mon dossier local a été écrasé et la sauvegarde Drive date de longtemps.. ( que j'ai désactivée aussi par la suite ..)
J'ai fait une sauvegarde en janvier que j'ai mis sur ma carte sd ... et j'ai tout essayé pour restaurer cette sauvegarde , en vain.
Quand je réinstalle Whatsapp, il cherche directement la sauvegarde Drive, et pas d'autres choix ! quand j'appuie sur ignorer, il m'affiche directement la page d'accueil ou je dois écrire mon prénom.

J'ai renommé le fichier qui se trouve dans database etc .. j'ai tout fait !! j('ai fini par installer la version 2.18.248 de whastapp et j'ai pu revoir mon historique ... mais .. y a toujours un mais ... je n'arrive pas à le sauvegarder dans le Drive, on m'affiche : impossible d'accéder à votre compte, veuillez ressayer plus tard!! ( aucun compte n'est lié à mon whatsapp d'après la page paramètres) , :( :( :(

Le pire, aucune mise à jour de cette version whatsapp n'est possible , faut désinstaller , même en essayant un fichier APK , j'ai le message suivant : ''application en conflit avec package ayant même nom''

Donc je ne peux rien faire sans perdre mes données :( que je tiens tant à récupérer ( vraiment très important)
j'ai peur de désinstaller et de tout perdre!
Auriez-vous une astuce de génie pour me sauver SVP .
Je vous remercie d'avance,

sweety
Nouveau
Rang : Nouveau
sweety - 13 fév 2022, 18:49
pardon ,j'ai oublié de préciser que j'ai un samsung J5 2016.
merci