Problème sortie de veille.

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
axel42
Amateur
Rang : Amateur
axel42 - 19 oct 2015, 20:20
Bonsoir à tous.

Depuis quelques jours j'ai un problème avec la mise en veille de mon pc portable. Lorsque je ferme le capot, quelques fois il se met bien en veille, mais il arrive que le disque tourne encore...encore...et encore...Ainsi, lorsque j'ouvre le capot (quelques minutes ou quelques heures plus tard), le témoin de veille clignote, le disque tourne, mais l'ordi ne s'allume pas. Je suis alors obliger de l'éteindre par une pression longue sur le bouton d'arrêt et de le rallumer..
Pour information j'ai un Asus Zenbook UX303 sous Windows 10 TP Build 10565.

Est ce que quelqu'un a déjà eu, a, ou connaît la solution a ce problème ?
Merci :)

Thomasfds
Confirmé
Rang : Confirmé
Thomasfds - 20 oct 2015, 13:46
Oui, c'est la nouvelle build qui fais ça, j'essai de savoir comment on fait pour repasser à Windows 10 normal, mais je ne le sais pas..

axel42
Amateur
Rang : Amateur
axel42 - 20 oct 2015, 13:51
Ah bon, ca me rassure, je ne me souvenais plus si ca avait commencé a partir de la maj ou juste avant. Merci de votre réponse, en attendant la prochaine build :)

Thomasfds
Confirmé
Rang : Confirmé
Thomasfds - 20 oct 2015, 13:53
Mon frère à la même build et à le même problème, mais il veut revenir sous Windows 10 normal, ce que je ne sais pas encore faire :s ..

Gerro
Initié
Rang : Initié
Gerro - 23 oct 2015, 21:47
J'avais le même problème sur mon asus, il ne s’éteignait plus normalement, plus de veille, et en fait le problème venait du driver intel management engine interface qui s'est mis a jour en version 11 avec windows 10 et qui est bugué.
La solution est de télécharger la version 9 ou 10 sur le site d'asus et de l'installer (il remplace automatiquement celui installer).

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer