Problème store

Discussions générales autour de Windows 10 pour PC et tablettes
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Podolski
Amateur
Rang : Amateur
Podolski - 11 juin 2018, 18:24
Bonjour, cela fait maintenant 15 jours que le Store fait des siennes.
Je m'explique, il me propose 15 maj d'applications que j'ai déjà effectuées, pour essayer de remédier à ce problème j'exécute l'utilitaire de résolution des problèmes applications du Windows Store, celui ci me signale que je ne suis pas connecté à mon compte alors que si, je suis connecté car quand je clique sur mon profil, il est proposé "se déconnecter". Déjà qu'il n'est pas riche en appli mais c'est bug sur bug pour les maj.

Alexbzh35480
Staff
Rang : Staff
Votre smartphone : Microsoft Lumia 650
Alexbzh35480 - 12 juin 2018, 08:08
Salut,

Tu peux essayer de réinitialiser le Microsoft Store, je pense que ça résoudra ton problème. Si tu es sous Windows 10 version 1803, tu peux directement faire un clic droit sur le Microsoft Store dans le menu démarrer, cliquer sur "Plus" et ensuite "Paramètres des applications" Tu trouvera ensuite un bouton pour le réinitialiser.

Bonne journée.

Alex

Podolski
Amateur
Rang : Amateur
Podolski - 12 juin 2018, 11:44
Bonjour, ok je vais tester cela ce soir. Merci.