problème sur le store " en cour " a l'infinie pour instal une app

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
antonyn360
Amateur
Rang : Amateur
antonyn360 - 11 avr 2016, 18:30
bonjours/bonsoir:

tous et dans le titre , quand je veux installer une app sur mon pc ( ici c'est plague inc , halo spartan assault et stricke ) il me met un " en cour a l'infinie , je possède une connexion stable ( web trotter huawei abonnement bouygue telecom , la ou je suis j'ai 4 barres de 3G+ ) .

je précise que je le fait depuis le second compte de mon pc , j'ai déjà vérifier mon identité dans les paramètre et les 3 jeux cités au dessus , je l'ai et déjà acheté sur mon autre appareil .

je suis sur un asus transformer book ( config optimal ) et mes paramètre d'heure et de date ainsi que celle du pays son toutes bonne .

j'ai également déjà reset le store une fois mais rien n'y fait ,
alors qu'avec mon premier compte j'ai réussie a télécharger une app sans problème . :(

je suis vraiment coincé , quelqu'un peut-il me dépanné ?

dhirou
Nouveau
Rang : Nouveau
dhirou - 11 avr 2016, 23:22
OneNote était bloqué "en attente". Je l'ai désinstallé avec CCleaner puisqu'on ne peut pas le désisntaller simplement par la voie normale, puis j'ai vidé le cache du store par la commande wsreset que j'ai lancée dans une fenêtre invite de commande (Admin) -attendre la fin de la commande-
Redémarrer le PC et relancer le store, j'ai pu télécharger normalement OneNote.
voir la manip sur cette page http://www.tomsguide.fr/faq/id-2999869/telechargement-bloque-attente-windows-solution.html

antonyn360
Amateur
Rang : Amateur
antonyn360 - 12 avr 2016, 00:06
bah oui mais je peux pas les désinstaller puisque la je veux justement l'installer , j'ai déjà fait la manip sur l'invit de commande sans resultat .

une autre solution ?