Problème synchronisation OneDrive

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
x4x4yoyo_mtw1
Nouveau
Rang : Nouveau
x4x4yoyo_mtw1 - 25 août 2014, 12:47
Bonjour,

Depuis une semaine il m'est impossible de synchroniser OneDrive.

Je possède un Acer Aspire 7750G équipé de W8.1 ainsi qu'une tablette asus Eee Slate EP121 équipé elle aussi de W8.1.

Il y a quelque jour j'ai utilisé office 2013 pour rédiger un document j'ai donc voulu le synchroniser sur ma tablette et j'ai aussi créé un dossier sur OneDrive, mais ces deux éléments ne se sont toujours pas synchroniser sur le serveur.

Sur OneDrive (application ça me dit des deux cotés que les fichiers sont à jours et j'ai beau appuyer sur synchroniser rien n'y fait.

J'ai essayé de résoudre ce problème avec onedrivets.diagcab mais ça me marque qu'il est impossible de se connecter à OneDrive.

Je précise aussi que quand j'essai de passer par mon navigateur internet et mon compte le temps de chargement de one drive est infini et la page reste blanche.

Si quelqu'un a une solution qu'il m'en fasse part car c'est un problème très génant.

Sur ce bonne journée :)

icemanbravo_mtw1
Amateur
Rang : Amateur
icemanbravo_mtw1 - 25 août 2014, 13:32
Salut as tu regardé ce fil de discussion ?

http://www.matablettewindows.com/proble ... 17559.html

Tu aura surment une solution a ton souci ;)

x4x4yoyo_mtw1
Nouveau
Rang : Nouveau
x4x4yoyo_mtw1 - 25 août 2014, 14:17
Oui je l'ai vu, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur :/