Problème tactile et souris surface pro 4

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Polosnovock
Nouveau
Rang : Nouveau
Polosnovock - 11 juin 2018, 14:23
Bonjour, j'ai fais l'acquisition il y a 6 mois d'une surface pro 4. Tout allait bien jusqu'à une mise à jour Windows. Depuis le tactile ne fonctionne pas correctement et le curseur de la souris de mon clavier apparaît brièvement lorsque je dévérrouille l'écran puis disparaît au bout de 5 sec.
Le coin supérieur droit de l'écran est encadré comme si je le touchais alors qu'il ne l'est pas.

Avez-vous une solution à mon probleme sachant que l'écran n'a pas été abîmé mais que la garantie de l'appareil a expiré ... Merci !

kouadio 1
Professionnel
Rang : Professionnel
kouadio 1 - 11 juin 2018, 15:52
Vas dans les panneaux de configuration pour désactiver la fonction tactile.

hpj
Amateur
Rang : Amateur
hpj - 11 juin 2018, 17:29
J'ai un problème qui ressemble beaucoup sur ma Surface Pro 4 : de temps en temps, le curseur se met à clignoter rapidement et irrégulièrement, un deuxième curseur fixe et aussi clignotant apparaît sur le bord gauche de l'écran, le trackpad ne fonctionne plus, l'écran tactile ne fonctionne plus que sur le menu et quelques fenêtres, mais pas toutes.
Une mise en veille rétablit la situation mais c'est quand-même très gênant quand ça arrive pendant une présentation...
Je soupçonne aussi un bug lié à une mise à jour, mais laquelle ?

Polosnovock
Nouveau
Rang : Nouveau
Polosnovock - 11 juin 2018, 18:16
L'ordinateur devient utilisable en désactivant le tactile.
Mais du coup cette fonctionnalité ne marche plus sur l'ordi ... Quand je réactive le tactile le problème réapparaît

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 11 juin 2018, 18:39
Il me semble que ce problème hardware est connu

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 20 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer