problème vignettes app + lien pub buygue

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
iCyphone
Amateur
Rang : Amateur
iCyphone - 08 déc 2011, 00:28
Hello tout le monde,

Je ne sais pas si je suis le seul a rencontrer ce problème, mais depuis quelques jours je ne peux plus visionner les vignettes des articles sur l'application du site.

Autre chose, j'avais déjà relevé le fait que si notre clique sur le forum n'était pas assez précis on était facilement redirectionné vers la pub Bouygue en arrière plan, avant c'était Youtube, mais le problème reste le même. Par exemple si on écrit un message un peu long et que notre doigt dérape d'un cheveu on peut tout recommencer. Ce topic j'ai du le réécrire deux fois à cause de cd problème.

merci d'avance à la team pour leur boulot monstre.

See ya
Dernière édition par iCyphone le 08 déc 2011, 10:49, édité 1 fois.

Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 08 déc 2011, 10:28
Salut, je viens de corriger le premier bug.

Concernant le second, il y a un bug sur internet explorer mobile qui ne comprend pas certaines propriétés css. Si tu surfes sur le site depuis ton mobile. Je te conseille vivement d'employer la version mobile du site. Je n'ai pas encore trouvé comme résoudre ce problème. :)

Merci iCyphone pour tes encouragements :)

iCyphone
Amateur
Rang : Amateur
iCyphone - 08 déc 2011, 10:49
Merci de ta réponse ^^