Probleme XE701T Réparation Impossible

THIERRY44
Nouveau
Rang : Nouveau
THIERRY44 - 25 sep 2014, 10:06
Bonjour tous est dans le titre
Ma tablette ne charge plus et ce n'est pas le chargeur je l'est testé avec un autre chargeur d'origine.
Donc direction le réparateur puisque apparemment la tablette n'est plus sous garantie. Après un mois de diagnostique il s’avère que la carte mère est morte et qu'il n' existe pas de pièces détachées ou alors à un prix équivalent à la tablette neuve.
J'etais trés content de cette tablette mais là c'est la douche froide appareil irréparable après 1 ans et demi ou alors pour 1200 € je trouve cela inadmissible pour une marque comme Samsung. :(

REmiliStanEM
Expert
Rang : Expert
REmiliStanEM - 25 sep 2014, 13:47
Bonjour,

Désolé pour toi!

Néanmoins, si tu l'a acheté dans l'UE, la garantie légale est de 2 ans! pas moins!

Il faut forcer la mains de Samsung qui dois respecter ses engagements!

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 25 sep 2014, 21:24
[MODERATION] Merci d'éditer ton titre sur ton premier message, avec le bouton
Edition.png
Edition.png (1.35 Kio) Consulté 589 fois
et de retirer toutes les majuscules inutiles : écrire tout en majuscules équivaut sur le Net à crier et n'est pas apprécié...

THIERRY44
Nouveau
Rang : Nouveau
THIERRY44 - 26 sep 2014, 09:12
N'en déplaise à Bekoal cela me fait hurler et non crier le fait de ne pouvoir réparer un produit haut de gamme 1200 € tout de même au bout de 1 ans et demi. ^^

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 27 sep 2014, 21:59
Peut-être mais ce n'est pas sur nous que tu peux le faire (hurler) : nous sommes bénévoles et absolument pas responsables de ta mésaventure :P

Tu n'as jamais entendu parler de la Loi de Murphy ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Murphy

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer