Problèmes avec un dossier personnel

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Anonymous
Mimi_mtw1 - 28 sep 2013, 22:11
[ RESOLU ]

Bonjour à tous !

Je me suis fait surprendre par mon Windows moi qui croyais le maitriser.
En cliquant droit sur un dossier, j'ai coché l'option "caché" le dossier sans le vouloir et en pressant ok, mon dossier à tout simplement disparu !
Il n'est pas supprimé ni archivé et je n'ai vraiment aucune idée d'où il se cache !

Voilà si quelqu'un à une idée de comment je pourrai le retrouver elle sera très bienvenue !!!

Merci d'avance ;)

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 28 sep 2013, 23:17
Ouvre l'explorateur de fichier, menu "options", onglet "affichage", fait défiler la liste et coche "afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés". Ton dossier caché réapparaitra avec un effet de transparence, mais tu pourra le sélectionner et enlever son attribut "caché". Évidemment tout ce qui était caché jusque là apparaîtra aussi (comme par exemple les fichiers "desktop.ini" du bureau > à ne pas effacer !). Tu peux donc décocher l'option pour éviter de les afficher, une fois que tu auras récupéré ton dossier...

Anonymous
Mimi_mtw1 - 29 sep 2013, 21:01
Merci beaucoup ça a fonctionné !!! :)

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 29 sep 2013, 22:04
Cool ;)

REmiliStanEM
Expert
Rang : Expert
REmiliStanEM - 03 oct 2013, 09:58
Bonjour,

Merci ajouter [RESOLU] en début de ton titre en éditant ton premier message.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer