Problèmes avec Windows 8

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
DEIMOS
Amateur
Rang : Amateur
DEIMOS - 08 nov 2012, 21:22
Hello,
Comme le titre l'indique j'ai quelques problèmes avec Windows 8. Ca doit faire a peu prêt 10 jours que les notifications de la tuile Skype ne ce font plus. Idem pour l'application courrier. Et, toujours avec Skype, quand je laisse tourner l'application et que je suis, genre sur IE je suis obligé de revenir dans Skype pour voir si quelqu'un me parle. De plus, dans l'application courrier, je dois faire moi même manuellement le rafraichissement de ma boite mail pour voir si j'ai reçu du courrier --'
Xbox Music se met en pause (pas toujours) des que je sors de l'application. Pour relancer la lecture, je dois retourner dans l'application ou la laisser tourner sur la tranche de l'écran alors qu'au début je n'avais aucun problème. Quand a Internet Explorer 10, il est lent comme c'est pas permis! Genre, quand je clique sur un lien Twitter du Hub Contact il doit mettre environ 4 secondes a aller sur le web et 4 secondes de plus a ouvrir la page. Pourtant, au début tout fonctionné a merveille. Je n'ai rien touché a l'OS. L'onglet pour activer les notifications est bien sur ON. Quelqu'un a eu aussi des problèmes similaire?

icore77
Amateur
icore77 - 09 nov 2012, 14:19
Tu as essayé de réinstaller les tuiles qui bugent ?

DEIMOS
Amateur
DEIMOS - 09 nov 2012, 15:15
Oui mais rien n'y fait --'

icore77
Amateur
icore77 - 09 nov 2012, 15:35
De manière géénrale, il y a plusieurs points.
Pour les notifications, tu dis que tu as bien vérifié que ce soit à ON, est-ce aussi sur ON pour les applications qui sont listées dessous ?

Pour Courrier, c'est un peu partculier. L'arrivée des mails est conditionné par le client qui lui même se paramètre en fonction du type de BAL que tu utilises.
En effet, une boite Microsoft (Exchange, Hotmail) utilise la fonctionnalité de Push (grâce à ActiveSync). Donc c'est le serveur qui qui te dit "j'ai un nouveau message, regarde-le" et non pas le client qui deamnde "Bonjour Serveur, as-tu de nouveaux mails pour moi ? Non, bon je me casse et je reviens plus tard. Oui, donne moi ce que tu as". C'est schématisé, mais au moins tout le monde comprends :d
Du coup, Gmail est actuellement pas compatible en Push car sa version ActiveSync est trop vielle pour le client sous RT. Ca va venir. Du coup c'est IMAP ou POP3, si c'est activé.
Yahoo, je crois que ca marche en Push, mais je ne sais plus.

Voila pour les plus connus.

Pour IE10, je vois pas trop. Peut-etre manque de RAM (mais bon ca m'étonnerai fort) dnas le cas où tu as beaucoups d'applis qui tournent en fonds (skype, skydrive, photos, ...)

DEIMOS
Amateur
DEIMOS - 09 nov 2012, 16:52
Je pense peut être réinstaller la mise a jour mais ça me fais bien chier car, je devrais réinstaller Steam et re télécharger tout les jeux --'

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer