Problèmes de mots de passe enregistrés sur Vivaldi et Brave.

skull31
Amateur
Rang : Amateur
skull31 - 06 nov 2020, 09:40
Bonjour,
Actuellement utilisateur de Opéra comme navigateur Android et sur Windows, j'ai voulu tester Vivaldi et Brave récemment.
J'ai synchronisé tout mes favoris, mots de passe ect sur chacun.
Le problème est que peut importe le site sur lequel je me connecte via ces 2 navigateurs, si le mot de passe et l'identifiant sont enregistrés dans le navigateur, je clique sur me connecter, le site s'actualise, et je reviens systématiquement sur la page de connexion, avec le mot de passe et identifiant déjà pré rempli par le navigateur....
C'est vraiment relou d'autant plus que sur opéra, edge ect.... Je n'ai jamais eu ce problème.

Quelqu'un a une idée, une astuce ?

Jef Homborch
Professionnel
Rang : Professionnel
Jef Homborch - 06 nov 2020, 13:57
Qu'est-ce que ça a de lourd ? Un seul clic en plus et tu es connecté. Et ça te permet d'entrer éventuellement un autre identifiant.

skull31
Amateur
Rang : Amateur
skull31 - 06 nov 2020, 14:20
Non, je ne suis pas connecté du coup, c'est le souci.
En fait, sur brave ou vivaldi, sur Android, je vais sur un site favori, exemple mon Windows. La le navigateur sur la page de connexion me propose mes identifiants et mots de passe. Je clique sur OK, les cases id et mot de passe se remplissent, je clique sur ok. Et la, la page s'actualise, et je retombe sur la page d'accueil, avec les cases id et mot de passe vides, ect ect. Du coup je ne peux jamais me connecter. Et cela sur tout les sites pour lesquels les id et mots de passe sont enregistrés. Toutes les données sont bonnes, vu que je n'ai absolument pas ce problème sur opéra, ou edge par exemple.

fredoslack
Amateur
Rang : Amateur
fredoslack - 06 nov 2020, 17:57
Bonsoir j'ai déjà eu ce souci avec Vivaldi, connexion impossible aux sites où l'on doit s'identifier, boucle perpétuelle, du coup j'avais changé de navigateur.

skull31
Amateur
Rang : Amateur
skull31 - 06 nov 2020, 18:18
Et Brave me fait pareil. Bon ben du coup je vais rester sur opéra.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 9 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer