Problèmes mise à jour octobre

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Podolski
Amateur
Rang : Amateur
Podolski - 06 oct 2018, 15:01
Bonjour, MS vient de suspendre la maj d'octobre, en cause des bugs et surtout un qui s'avère vraiment embêtant, la suppression de documents après l'installation. Le problème des mises à jour majeures tout les six mois, mises à jour bâclée. MS ça devient du grand n'importe quoi.

imbeciel
Initié
Rang : Initié
imbeciel - 06 oct 2018, 20:54
Bonjour,
Pour ma part, pas de problème, sur 3 PC différents, à partir de l'image ISO de la nouvelle version. Ce n'était pas le cas pour la version 1803 (notamment, pertes de pilotes). Et enfin, Microsoft ne m'a pas réimposé subrepticement le "démarrage rapide".
Bref, cette fois ci, ça va !

Alexbzh35480
Staff
Rang : Staff
Alexbzh35480 - 06 oct 2018, 21:37
Salut,

Aucun problème pour ma part non plus. J'ai mis à jour une dizaine de PC et tout fonctionne à merveille sur chacun d'entre eux.

Bonne soirée,

Alex

BjhL
Nouveau
Rang : Nouveau
BjhL - 07 oct 2018, 11:31
Refus de MAJ 1809 sur PC principal (Erreur 0xC1900101 - 0x40017 L'installation a échoué dans la phase SECOND_BOOT avec une erreur lors de l'opérateur BOOT / SYSPREP).
Parcontre, si premier refus sur une Surface Pro 1ère génération avec perte de programmes, la seconde tentative a été la bonne après avoir rétrogradé avec 1803 et récupéré automatiquement tous les programmes.
Je n'ai recnontré précédemment aucun problème en Insider Fast Ring et Skip Ahead.

ixo02400
Nouveau
Rang : Nouveau
ixo02400 - 07 oct 2018, 12:34
Mise a jour longue a installer mais aucun souci pourvu que cela dur

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 8 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer