Promouvoir WP7

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
Anonymous
Taishanji - 13 juin 2011, 14:32
Bonjour à tous,
Afin de mettre Wp7 un peu plus en avant sur le net, j'ai commencé une chasse à la "ségrégation" de WP7 ^^ .
En effet, il n'est pas rare de trouver sur les sites de "geek" une section iPhone et Android.
Ce qui serait sympa c'est que comme moi, vous envoyiez des mails pour demander à ce que WP7 ai sa place a côté de ses "grands frères".
Dernière édition par Taishanji le 13 juin 2011, 15:04, édité 2 fois.

Anonymous
Taishanji - 13 juin 2011, 14:35
Première cible: Gizmodo.fr
Sur leur page d'accueil on peut lire sur la colonne de droite:
APPLICATION IPHONE
APPLICATION ANDROID
Donc je leur ai envoyé un mail pour leur demandé de faire apparaître APPLICATION WINDOWS PHONE 7. Ils m'ont répondu que se sera bientôt fait: n'hésitez pas à leur remettre une couche! :)

Anonymous
Taishanji - 13 juin 2011, 14:50
Deuxième cible: Clubic
Dans leur page "Telecharger", on retrouve "iPhone" "Android" et "Windows mobile". Le problème c'est que dans cette dernière catégorie on ne retrouve que les applications de "windows mobile 6.xx" et aucune application "windows phone 7"... mail envoyé.

Anonymous
Alex - 13 juin 2011, 15:10
Sympa l'initiative, on fait la même chose avec les grosses applications, pour savoir si les développeurs envisagent de développer sur WP7 :)

Anonymous
Taishanji - 13 juin 2011, 15:16
Yep, ce qui serait sympa c'est de désigner formellement les "cibles" pour que les membres puissent leur envoyer un mail à leur tour.
Pour ce qui est des applications, j'ai commencé par Tomtom, Navigon et Vidal :)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 18 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer