[ Creation ] Idée d'une nouvelle interface pour le site !

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
CorentinMiq
Confirmé
Rang : Confirmé
CorentinMiq - 04 sep 2012, 11:16
Bonjour, je me demandais si vous étiez intéressé pour que je "m'amuse" a faire des rendu avec Office d'une nouvelle version du site ...
Parce WP8 évolue, et son interface aussi, donc ça pourrait être drôle et sympa de faire évoluer le site dans le même sens.

Je suis pas webdesigneur et je n'ai pas les outils pour faire le site mais je voudrais bien passer un peu de mon temps à faire un site Monwindowsphone.com encore plus Metro-isé ^^

Je sais ça peut paraître étrange mais ne vous inquietez pas ce que je peux vous proposer ne sera pas surmement pas moche et mal pensé, je fais déjà des logos et documents assez jolis (surtout du PowerPoint) pour mes parents qui travaillent dans l'international :)
Dernière édition par CorentinMiq le 30 sep 2012, 21:02, édité 1 fois.

Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 04 sep 2012, 15:26
Hello, Il y a beaucoup de choses à prendre en compte quand on fait un design (ergonomie, lisibilité, publicités,...) mais si tu as envie de t'amuser, pourquoi pas ! Par contre, je ne vois pas vraiment comment tu veux faire ça avec Office, avec Photoshop c'est quand même plus simple ^^

CorentinMiq
Confirmé
Rang : Confirmé
CorentinMiq - 05 sep 2012, 00:59
Je sais bien tout ça t'inquiète pas ..
Et sur Office (2010/2013) je fais des merveilles tqt pas ;)
Bon ça prendra du temps mais j'ai déjà des idees et je tiendrais parole ! ^^

CorentinMiq
Confirmé
Rang : Confirmé
CorentinMiq - 30 sep 2012, 19:30
Bon ce n'est que le début de ce que j'ai en tête, mais @ les utilisateurs et surtout les admin,
vous en pensez quoi ??? ;) :ill:
Pièces jointes
bandeau v1.png
Bon c'est encore un peu vide, mais j'ai les idées, alors le reste viendra vite ! :D
logo.png
Une proposition de nouveau logo :D

Ni-colas
Confirmé
Rang : Confirmé
Ni-colas - 30 sep 2012, 19:34
C'est très joli, bien que je sois très attaché à ce design de MWP ^^.

Dis est ce que tu te débrouille en logiciel d'édition photo ? Je voudrais faire quelque chose pour un fond d'écran pour GTAFive mais je ne sais pas comment faire. J'ai assemblais 4 screens qui sera en fond du prochain thème de GTAFive.fr, mais je voudrais créer un fondu entre les images. Je ne sais pas trop expliquer ^^.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 18 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer