protection d'écran sur samsung ativ smart pc

Anonymous
michka59 - 09 déc 2012, 10:52
bonjour,

je viens d'avoir cette magnifique tablette et me demandait si il fallait mettre une protection d'écran et si ça n’empêchait pas le tactile de fonctionner correctement.

horus35
Nouveau
Rang : Nouveau
horus35 - 09 déc 2012, 15:57
Bonjour,

Ca dépends un peu comment tu vas la transporter... Si tu as le dock avec et que tu compte le prendre systématiquement avec ta tablette, je pense qu'il n'y a pas besoin d'un film protecteur puisque ton dock protégera ton écran. Maintenant si tu souhaites transporter ta tablette et que tu n'as pas le dock ou que tu ne veux pas l'utiliser, là oui ca serait peut-être préférable car je ne sais pas si l'écran est très résistant aux rayures...

Quant à l'efficacité du tactile après la pose d'un film, je ne sais pas ce que cela donnera, je pense que ca dépendra vraiment de la qualité de ce dernier comme pour les smartphones...

Bien à toi

Anonymous
christophe23 - 05 jan 2013, 18:59
Bonjour,

Je suis également nouveau possesseur d'une tablette ativ smart pc pro et me pose la même question. Serait-il possible d'avoir un retour d'expérience sur l’utilisation d'un film protecteur et sa compatibilité avec le stylet sensible à la pression.

Merci

Nemrod
Amateur
Rang : Amateur
Nemrod - 05 jan 2013, 21:24
Sur le site de Samsung, dans les accessoires, j'ai vu une protection pour l'ativ

Anonymous
michka59 - 06 jan 2013, 17:08
effectivement, merci

http://www.discount-micro.fr/products/A ... did=343443

je l'ai commandé on verra bien!

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer