Protection Surface Pro 4

Le forum qui concerne tous les accessoires Surface
williamg
Initié
Rang : Initié
williamg - 24 fév 2017, 14:17
Bonjour a tous!!!

Fan de ma SP 4, je cherche à la protéger.... (écran et exterieur)...

Avez vous un lien pour trouver des "skin" de protection en bois véritable? Je ne trouve rien sur le web (amazon, etc...)

Sinon, vous, comment vous la protégez votre SP 4???

demonia de massilia
Amateur
Rang : Amateur
demonia de massilia - 24 fév 2017, 15:35
Bonjour,

Perso, j'ai un protecteur d'écran :

https://www.amazon.fr/gp/product/B0183O ... UTF8&psc=1

Et un étui (comme je voyage beaucoup, ça évite les problèmes) :

https://www.amazon.fr/gp/product/B017QQ ... UTF8&psc=1

Le tout est de bonne qualité et fait bien le job^^

Bonne journée

Supain
Expert
Rang : Expert
Supain - 24 fév 2017, 15:46
Perso j'ai rien car j'ai remarqué que ma Surface avec un protection avait tendance à chauffer davantage et avoir plus de mal a dissiper la chaleur. Et en plus sa protection ne me permettais plus d'utiliser le pied ça m'a gavé de devoir sans arrêt la mettre et l'enlever.

Du coup j'y fais simplement attention et pour le transport, dans mon sac a dos offert par ma maman ^^ il y a une poche spéciale pour ordi rembourrée dans laquelle je mets la Surface seule sans rien d'autre à part éventuellement des documents, mais rien risquant de la rayer etc.

Quand à l'écran j'aime déjà pas en avoir sur téléphone (ça devient vite sale et je doute que ça protège réellement quoi que ce soit en cas de chute vu la taille de la...surface. Donc je me contente juste du Type Cover qui protège l'écrasant transport. :)

Désolé ça t'aide pas vraiment :/

cowbaye
Professionnel
Rang : Professionnel
cowbaye - 24 fév 2017, 18:33
Pareil, ça fait plus d'un an que je l'ai, jamais rien mis ni sur l'écran, ni sur la coque, elle me suit sur mes chantiers, pas une rayure mais j'y fais gaffe...

williamg
Initié
Rang : Initié
williamg - 24 fév 2017, 18:53
Merci pour vos messages.
Je n'ai rien non plus sur mon écran...
Comme j'utilise ma SP4 pour le boulot, je l'a mets dans une "poche" de protection pour la transporter...
En fait je cherchais un "skin" mais je n'avais pas penser à la "chauffe" comme Supain le fait remonter...
Bon bah au final, je vais peut être rester comme ça.... (mais j'aurais bien aimé un habillage aspect "bois"... ;-)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer