protection windows 7

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
tigerk
Nouveau
Rang : Nouveau
tigerk - 09 avr 2020, 12:39
Bonjour
J'ai actuellement windows 7 sur mon pc et a chaque allumage il m'indique qu'il n'existe plus de mise à jur pour mon windows et l'on me sugfgére de passer à windows 10 or toutes les versions sont maintenant payantes et chères. Que dois-je faire? Merci

Jef Homborch
Professionnel
Rang : Professionnel
Jef Homborch - 09 avr 2020, 13:05
Bonjour,
A ma connaissance, le passage de Windows 7 à Windows 10 est toujours gratuit. Voir
https://www.monwindows.com/blog/mettre- ... 13034.html
Si tu as un problème, n'hésite pas à le faire savoir.

RobbiNoob
Amateur
Rang : Amateur
RobbiNoob - 09 avr 2020, 13:17
Salut, s'il est impossible de passer sur Windows 10 gratuitement je te conseille de regarder sur Amazon. On peut facilement avoir une licence Windows 10 pour à peine 10€ et on reçoit la clé par mail très rapidement.

tigerk
Nouveau
Rang : Nouveau
tigerk - 09 avr 2020, 14:44
RobbiNoob a écrit :Salut, s'il est impossible de passer sur Windows 10 gratuitement je te conseille de regarder sur Amazon. On peut facilement avoir une licence Windows 10 pour à peine 10€ et on reçoit la clé par mail très rapidement.





merci beaucoup

Michel_LG7
Expert
Rang : Expert
Michel_LG7 - 09 avr 2020, 15:11
RobbiNoob a écrit :Salut, s'il est impossible de passer sur Windows 10 gratuitement je te conseille de regarder sur Amazon. On peut facilement avoir une licence Windows 10 pour à peine 10€ et on reçoit la clé par mail très rapidement.


Il faut faire attention, en général, il faut l’installer assez rapidement, sinon, la clé peut être revendue à quelqu'un d'autre. :o

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 8 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer