pub et synchronisation des photos

jojack
Initié
Rang : Initié
jojack - 18 avr 2019, 02:05
bonsoir,

novice dans l'aventure android, et oui il y a bien fallut :-(, j'ai quelques petites questions

vous avez installer quelle appli pour freiner les pub en tout genre sur android? et pour la sécurisation?

pour les photos, sont-elles synchronisées avec notre pc via l'appli Microsoft launcher?

merci à vous pour votre aide :-)

J.

RobbiNoob
Amateur
Rang : Amateur
RobbiNoob - 18 avr 2019, 07:54
Bonjour, pour les pubs je ne saurais vous dire. Pour ce qui est des photos si vous avez un compte OneDrive le mieux est d'installer l'application qui vous proposera de synchroniser vos différents albums photos de votre téléphone sur votre ordinateur.

corentin_b
Nouveau
Rang : Nouveau
corentin_b - 20 avr 2019, 12:13
Bonjour,

(Si vous parlez bien des pubs sur internet ) Personnellement sur android j'utilise le navigateur Microsoft Edge, il a un bloqueur de pubs intégré et il est rapide et simple d'utilisation. C'est une bonne alternative à chrome.

C.

jojack
Initié
Rang : Initié
jojack - 24 avr 2019, 09:10
merci à vous pour vos retour

les photos se synchronisent avec le compte Microsoft quand on choisit l'interface du launcher, pas quand on a encore le choix entre les 2 interfaces

pffff les réglages en tout genre, c'est long et chiant

bonne route à tous et on croise les doigts pour que windows phone reviennent dans 2-3 ans :-) (et oui je crois encore au père noel ;-))