Pub Samsung sur les batteries

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 09 fév 2017, 20:25
Salut,
Je viens de la voir à l'instant, Samsung a fait une pub d'une bonne minute montrant comment sont testées les batteries patatipatata, dans le but de rassurer les futurs clients. C'est pas pour dire, mais ils ont mis le paquet pour faire oublier les problèmes de batterie du note 7, ou plutôt bien faire comprendre que les contrôles et la sécurité ont été améliorés.
J'ai voulu en parler du fait de ma surprise, je ne m'attendais pas à voir un jour une pub de ce genre même pour rassurer le client.

PS : Une usine de production de batterie a pris feu en chine cette semaine (il ne s'agit que de la partie déchet, m'enfin bon)

Voilà ^^
Après je ne vais pas acheter de Samsung donc bref :happysun:

La pub : https://www.youtube.com/watch?v=wK2E0ksbf9I

cowbaye
Professionnel
Rang : Professionnel
cowbaye - 10 fév 2017, 15:03
Vu cette pub aussi, et étonné de l'apparente franchise avec laquelle ils ont attaqué, genre "on a une des merdes avec le note 3, pas notre faute mais malgré tout on a de nouveaux tests bien au delà des normes, etc."

Faute avouée à moitié pardonnée comme on, dit, mais je n'attendais pas cet acte de contrition de la part d'une société de cette envergure. Comme quoi ils ont vraiment flippé et font en sorte que ça ne se reproduise pas.

J'aurais aimé que Volkswagen fasse la même chose...

Anonymous
Jacky64 - 10 fév 2017, 17:02
Je pense que c'est culturel au Japon et en Corée, où on fait facilement acte de contrition en public si on a fait une erreur.

yobassman
Amateur
Rang : Amateur
yobassman - 10 fév 2017, 22:41
Confucius est passé par là :-) Ça fait cliché, mais dans certaines contrées son enseignement a laissé des traces... Bon ok dans ce cadre là, c'est un peu, beaucoup, d'la récupération marketing, hélas... Bof pas pire, y'a pas longtemps un de nos prétendants à la présidentielle a brandit sa prétendu foi chrétienne pour justifier son pseudo humanisme... D'un côté on détourne un art de penser en simulant une expiation, de l'autre on blasphème en niant la morale derrière le juridique...
Petit indice pour la présidentielle :-)
Charité bien ordonné commence par soit même ( pas sûr que cela aurait été dit en ces termes y'a, à la louche, 1987ans )