QONQR - Super jeu - Besoin d'aide

Discussions générales sur Windows Phone 7, 8 et Windows 10 Mobile
naamah
Initié
Rang : Initié
naamah - 30 avr 2013, 13:27
Hello la compagnie,

L'objectif de ce message est double ;-)
D'une part vous parlez de ce super jeu gratuit qu'est QONQR, d'autre part émettre une requête particulière envers ceux qui serait intéressés pour rejoindre le jeu.
QONQR pourrait être défini comme un wargame social géolocalisé. En gros, le monde (réel) est découpé en zones et 3 factions s'affrontent pour sa domination. Si vous aimez les jeux de stratégie, alors vous ne pouvez que devenir accroc. Le jeu est gratuit avec du inapp purchase pour ceux qui veulent aller plus vite.

Intéressés ? Courez vite télécharger le jeu sur le windows phone marketplace !!!

Maintenant ma requête particulière ;-) Lors du démarrage, vous allez devoir choisir de rejoindre une des trois factions, les swarms (en gros les représentants de l'ordre officiels), la legion (le contre pouvoir composé de militaires rebels fortement agressifs) et les faceless, sorte d'anonymous défendant les faibles et les opprimés dans l'ombre ;-)
Vous avez compris je fais parti des faceless. La legion envahit petit à petit le pays entier et j'ai besoin de VOUS pour rétablir l'égalité et défendre le peuple opprimé !! Rejoignez les faceless et une fois en jeu, activez le système de messagerie et envoyer moi un message (naamah dans le jeu). A bientôt ;-)

Naamah
Dernière édition par naamah le 11 mai 2013, 18:41, édité 1 fois.

Bradakor
Amateur
Rang : Amateur
Bradakor - 01 août 2014, 12:04
Bonjour,

Au Luxembourg c 40% Legion, 40% Faceless et 20% Swarm.

Je joue Swarm, mais c marrant, car la Legion et Faceless sont en mode paix.

Moi et mon équipe sa nous arrange, car on peux les attaqué par surprise :-D

Soyez fou et joignez les Swarm.

Bradakor

Darkwall
Nouveau
Rang : Nouveau
Darkwall - 22 déc 2014, 11:45
Salut tout le monde!
Petit message pour re-clarifier la situation d'aujourd'hui! Et elle a bien changé depuis le dernier message!

Le contrôle de la plupart des villes de France ne se fait plus entre faceless et légion. Avec la montée des swarms on assiste même parfois à des "coalitions" entre rouges et violets.
Je voudrais juste rappeler aux nouveaux joueurs qui n'ont pas encore choisi leur faction ou qui veulent changer, que désormais les swarms sont devenus très puissants!
Cela n'est pas du au fait qu'ils sont plus nombreux mais surtout que la plupart d'entre eux ont plusieurs comptes (parfois 5 pour la même personne). Et puis certains sont prêt à payer des sommes que vous n'imaginez même pas dans le jeu (mais bon ça, ça les regarde!).

Donc ce n'est pas un message de propagande mais si êtes nouveau dans une ville et qu'il y a déjà un violet ou un rouge dessus réfléchissez avant de choisir par défaut les verts! Si vous regardez les villes non-swarms, elles sont gardées par plusieurs joueurs, donc on est plus puissants à deux ou à plus! :D

Allez jeunes conquérants on se retrouve sur le champ de bataille! ^^

PS: si vous ne comprenez rien au jeu (c'est uniquement en anglais) hésitez pas à me poser des questions! Vous allez dans "wire" et vous envoyez à Darkwall!

Allenwalker974
Nouveau
Rang : Nouveau
Allenwalker974 - 24 juil 2015, 15:04
Bonjour à tous je remonte ce topic pour faire un point sur la situation :

Désormais les swarms sont en puissance dans notre belle contrée et je vois de plus en plus de nouveau joueurs les rejoindre. Je ne vais pas vous dicter ce que vous devez faire mais je pense qu'il est plus intéressant de chercher a contrebalancer la situation actuelle en joignant la légion ou les faceless. Je rappelle que ce n'est qu'un avis. Je ne donne pas ma faction volontairement mais vous pourrez aisément la trouver IG ( Allenwalker974 ).

Dernière chose à tout ceux qui hésitent à se lancer allez y ce jeu est génial !

naamah
Initié
Rang : Initié
naamah - 24 juil 2015, 16:43
L'argent et le pouvoir sont liés. Pas de doute. Et Qonqr a perdu un peu de son intérêt le jour où un mec tout seul a créé 6 comptes, tous élites en dépensant plusieurs milliers d'euros par an. Mais bon, il y a quand même toujours un peu de résistance [WINKING FACE] Mais il est clair que si vous voulez un peu de challenge, la seule chose que je dirais c'est : Evitez les swarms !

GilCeleb
Initié
Rang : Initié
GilCeleb - 26 juil 2018, 12:26
Bonjour à toutes et à tous,

après de nombreuses années nous voici en Juillet 2018 et la Légion n'est pratiquement plus représentée, sauf dans une ou deux région de France dont La Réunion et Mayotte. Les Faceless sont également mal en point, quasiment au même niveau que la légion, notre pays est donc dominé par les Swarm, qui ne sont pas nombreux mais dont un des membres dispose de plus d'une dizaine de comptes différents avec un téléphone pour chacun d'entre eux.

La moindre incursion se le territoire national est réprimé immédiatement, c'est ça la guerre…

Le jeux est maintenant depuis longtemps disponible sur Android et IOS, il reste maintenu au même niveau des autres plateformes sur Windows Mobile 10 et Windows phone 8.0 et 8.1 pour celles et ceux qui en possède encore.

Bon jeu, et choisissez la faction la moins représentée dans votre secteur géographique (50Kms autour de vous) et invitez vos amis à vous rejoindre pour monter des unités importantes capable de résister au rouleau compresseur Swarm (dix joueurs seraient assuré de pouvoir établir un périmètre de sécurité pour votre faction).

Gilceleb - Légion.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 34 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer