Qu'en est-il de la durée de vie d'un Type Cover ?

Le forum qui concerne tous les accessoires Surface
Aores
Amateur
Rang : Amateur
Aores - 15 juil 2016, 22:33
Bonjour tout le monde !
J'ai récemment acheté une Surface 3 pour mes études l'an prochains à la fac.
Bien-sûr, j'ai pris le stylet (la nouvelle génération du stylet) et le type cover 3 en bleu nuit.
Mais voilà, cela fait 8 jours que je l'utilise quotidiennement, et je remarque déjà sur le Type Cover quelques marques d'usures :
-Le plis (juste avant la partie aimanté qui se colle au bas de la Surface pour surélever le clavier) à pris la forme, en son centre, de la connectique intégrée à l'intérieur du clavier. C'est donc un peu plus moche, mais ça va encore.
- La partie qui vient de "coller" à l'extrémitée basse de la tablette, là où y'a le connecteur, présente déjà des marques d'usures, en effet le tissu recouvrant le type cover n'est plus aussi "lisse" que sur le reste du clavier, mais montre de petites boules de tissu, comme un vieux pull usé.
- Le trackpad émulant la souris présente lui aussi une marque d'usure et est plus lisse et plus brillant en son centre.
-Les bords en tissus restant autours du clavier deviennent de plus en plus mous, surtout aux angles.

Etant donnée que c'est ma première Surface, y aurait-il ici un connaisseur pouvant m'indiquer si oui, mon type cover va être mort d'ici 3 mois, ou si cette usure va se stabiliser par la suite ? Je rappelle que cela fais seulement 8 jours que j'utilise ma Surface, en étant très doux avec elle, et que je la transporte pas encore un peu partout avec moi, elle reste tranquille sur mon bureau.

Merci ;)

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 16 juil 2016, 10:24
Ça ne doit pas être normal, surtout au bout de 8 jours.
Tu as possibilité de nous faire des photos ?