Qualité et performance tablette Surface 3 ?

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
samsam7560
Initié
Rang : Initié
samsam7560 - 18 jan 2018, 15:58
Bonjour,

La Surface 3 a 2 gros défauts:
1. Touches fantômes sur l'écran tactile
2. Plantage des périphériques (USB, LTE, Bluetooth et donc du clavier) en dessous d'un certain niveau de charge de la batterie entre 20% et 30% (ne se produit pas sur secteur).

Aucune correction pour le 2ème.

De plus, mais c'est lié au 2ème je pense, la jauge batterie n'est pas fiable du tout et la tablette se coupe entre 10% et 20% de batterie.

MAIS...

C'est la seule avec LTE...

breit rolo
Initié
Rang : Initié
breit rolo - 30 jan 2018, 15:07
samsam7560 a écrit :Bonjour,

La Surface 3 a 2 gros défauts:
1. Touches fantômes sur l'écran tactile
2. Plantage des périphériques (USB, LTE, Bluetooth et donc du clavier) en dessous d'un certain niveau de charge de la batterie entre 20% et 30% (ne se produit pas sur secteur).

Aucune correction pour le 2ème.

De plus, mais c'est lié au 2ème je pense, la jauge batterie n'est pas fiable du tout et la tablette se coupe entre 10% et 20% de batterie.

MAIS...

C'est la seule avec LTE...


2 défauts !!!

A la première lecture, il y en aurait qu'un. Si comme moi, tu as le bon clavier, le Touch Cover. Tu n'es pas obligé d'acheter le truc qui est nul.

Pour l'autre, si tu charges trop l'USB, ça plante comme sur les PC, USB = 0.5 Amp.
Mais il suffit, comme moi, d'avoir un bloc USB alimenté lorsque tu mets un DD externe, un cable réseau, ... une tonne de trucs USB. Et là, 0 soucis.

Donc, pas de défaut à ma connaissance. La mienne est du 1er Aout 2014. La date de sortie aux USA pour la Surface 3, I7, 256Mo. J'ai eu la première vendu au Microsoft Store de Oak Brook, près de Chicago. Depuis, 0 panne, processeurs à fond en montage vidéos, 90° ... et nickel.

A+

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 21 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer