Free Mobile ; bonne ou mauvaise expérience ?

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
Kiddo
Expert
Rang : Expert
Kiddo - 17 juil 2014, 02:02
Réponse : une expérience désastreuse d'après ce témoignage ....

A lire :

http://syskb.com/free-mobile-experience-desastreuse/

Et vous, qui êtes avec celui qui a tout compris, qu'en pensez-vous ?

papymomo
Expert
Rang : Expert
papymomo - 17 juil 2014, 02:11
Je cours racheter du pop corn ! :)

skull31
Amateur
Rang : Amateur
skull31 - 17 juil 2014, 08:42
J'ai été chez free pendant 2 mois, j'avais du réseau mais les gens prenaient mon répondeur direct, les nouveaux messages vocaux m'étaient signalés 3h en moyenne après leur dépôt sur le répondeur.
Pour appeler, j'avais quasi tout le temps "échec appel" des que je sélectionnais un correspondant pour téléphoner, il m'est arrivé de devoir rappeler 47 fois un correspondant avant que l'appel ne passe. Pour la data, je me souviens que je sortais les rames en principe.
Donc avant un scenario catastrophe style *je suis en panne sur la route et je ne peux joindre personne*, je me suis tiré de chez Free.

Hallypaps_Rufus
Expert
Rang : Expert
Hallypaps_Rufus - 17 juil 2014, 09:32
Sans défendre Free avec qui j'ai eu des démêlés il y a quelques années pour l'internet fixe, il est évident que les problèmes sont liés à la situation batarde de location des services Orange concurrent direct de Free.
A quoi pensiez vous vous attendre d'autre dans cette situation ?

REmiliStanEM
Expert
Rang : Expert
REmiliStanEM - 17 juil 2014, 12:19
Pour ma part, le téléphone de mon épouse et sur free et je n'ai pas constaté plus de problème que lorsqu'il était sur BT! peut-être une légère sur conso (probablement dû à l'itinérance!

Ayant profiter d'un offre de Fixe+TV+Tel à 1.99/mois pendant 1 ans, nous en avons profiter pour passer l'un de nos portables chez eux (à 15€/mois)

Avec ces tarifs, j'étais de toute façon prêt à avoir quelques soucis (que finalement je n'ai pas eu!)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 34 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer