Que pensez-vous de la page news

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum

Faut-il laisser la preview des news?

Oui
2
100%
Non
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2
Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 12 oct 2010, 16:51
Hey hey

Alors pour faire évoluer le site, j'ai une question concernant la page des news 

Quand vous vous rendez dessus, le premier article se déploie. Quand vous cliquez sur un autre, il se déploie à son tour et le premier se réduit. Que pensez-vous de l'effet? Faut-il laisser la preview où on devrait pouvoir se rendre directement sur l'article intégral en cliquant dessus ?

Je crée le sondage mais argumentez :D

mimicicu06
Amateur
Rang : Amateur
mimicicu06 - 12 oct 2010, 17:05
Cette page est très bien, il ne faut pas la supprimer (mais ça n'est pas vraiment la question je crois...)
Si tu parles de l'effet, je suis pour le laisser, pour garder l'affichage partiel quand on clique sur le texte de la news, mais peut-être que ce serait mieux pour certains (qui préfèrent avoir une page à part) si un clic sur le titre (quand la news n'est pas en preview) ouvrait directement la page de la news

Anonymous
zincou - 12 oct 2010, 17:25
Je trouve l'effet très sympa et très moderne cela fait un petit plus pour le site.