Quel casque choisir ?

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
Alexbzh35480
Staff
Rang : Staff
Alexbzh35480 - 12 fév 2017, 18:29
Bonjour à tous,

Je cherche un casque avec un micro pour faire du Skype comme je joue en multijoueur. Je sais pas le quel prendre pour moins de 35€ si c'est possible. J'ai pas besoin d'un super truc non plus mais qui soit convenable.

PS : J'ai une grosse tête ^^ ^^

Merci pour vos réponses.

BlackWolf
Professionnel
Rang : Professionnel
BlackWolf - 12 fév 2017, 18:56
Regarde, si tu ne peut pas trouver le Speedlink Medusa 5.1 usb pour pas chère. Le miens, je l'ai acheter 70€

Alexbzh35480
Staff
Rang : Staff
Alexbzh35480 - 12 fév 2017, 19:50

papymomo
Expert
Rang : Expert
papymomo - 12 fév 2017, 20:10
Attention, celui-là est en jack, pas en usb. Mais, bon, on ne sait pas où tu vas le brancher. C'est toi qui voit . ;)

BlackWolf
Professionnel
Rang : Professionnel
BlackWolf - 13 fév 2017, 10:37
Bonjour, je ne connais pas du tout la version Street, de ce que j'ai vue, si c'est pour un Smartphone, il fera l'affaire, mais si c'est pour un pc en Jack séparer pour l'audio et le micro, il faudra un doubleur que gère le micro.

Si c'est pour pc, comme je l'ai compris avec ton premier poste, je te conseille le XE 5.1 USB https://www.amazon.fr/Speedlink-MEDUSA-Surround-Gaming-Headset/dp/B019MSWLIE/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1486978565&sr=8-2&keywords=SpeedLink+Medusa+xe

Le miens, j'ai que deux problème, les câbles font mauvais contact (je l'ai transporter hors de sa boite pour partir en vacance) et la télécommande qui pose un peut problème avec la mollette depuis qu'elle est tombée plusieurs fois

Il est peut-être possible de le trouver moins chère sur d'autre site, je ne sais pas...

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer