Quel photophone est meilleur en basse luminosité?

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
Jing-Er
Nouveau
Rang : Nouveau
Jing-Er - 28 jan 2018, 20:03
Bonsoir tout le monde.

J'ai envie d'acheter un smartphone sous android, et je fais appel à vos conseils pour faire le bon choix.
En condition normale tous les HDG sont bons, rien à y redire. Par contre lequel est vraiment bon en basse luminosité? Est ce que parmis vous quelqu'un a le HTC U11? Le Mate 10 Pro? Le V30? J'ai lu beaucoup d'articles disant que le HTC U11 est le meilleur en basse luminosité, quelqu'un peut partager des photos ici pour que je puisse voir? S'il y a d'autres références que je n'ai pas cité et qui sont bons je suis preneur aussi.

Bonne soirée.

clouff
Amateur
Rang : Amateur
clouff - 28 jan 2018, 20:53
A partir de combien de Lumens la basse luminosité?
Ca ne va pas être facile de faire des comparaisons avec des lieus différents/éclairages différents de chacun.

Coznerol
Amateur
Rang : Amateur
Coznerol - 28 jan 2018, 22:12
Un article intéressant ici : http://allaboutwindowsphone.com/feature ... a_950_.php

Le HTC tient la route mais ne vaut pas le L950, semble-t-il...

Après, bien sûr, il faudra à un moment donné que je me fasse une raison ^^

Solon
Staff
Rang : Staff
Solon - 29 jan 2018, 16:37
J'ai lu que le V30 avait eu quelques petits problèmes logiciels là dessus.... Je ne sais pas si ça a été réglé.... j'était très interessé pour le prendre, mais finalement, j'ai été bien impressionné par la qualité du note 8 en BL....

Jing-Er
Nouveau
Rang : Nouveau
Jing-Er - 30 jan 2018, 09:36
Bonjour,

merci à ts pour vos réponses.

@clouff
Je peux pas te dire à partir de quel lumens, par cotre ce que j'aimerais c'est par exemple pouvoir prendre quelqu'un en photo la nuit sur une avenue avec les phares et que ça sorte bien. L'autre fois j'ai pris des amis en photo sur les champs elysées avec mon 950 et mis à part les eclairages tout est sombre et il y a trop de bruits.

@Coznerol
très sympa ton lien, du coup j'ai lu pratiquement tout ses face à face entre différents appareils.

@Solon
Quel soucis logiciel?
tu peux partager quelques exemple de photos e BL avec la Note 8 pour que je puisse voir ce que ça vaut? La qualité de photo sur la N8 est meilleure que sur le 950 (de jour comme de uit)?

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 19 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer